Bon je vous laisse moi, je commence a avoir les yeux défoncés de regarder l´écran dans le noir ^^
Ba oui je n´allume pas la lumière parce que j´ai la fenêtre ouverte et je vais me faire envahir par les moustiques, et je ne ferme pas la fenêtre parce qu´il fait vraiment trop chaud, et que si en plus je ferme tout :S