Bon j´y vais!J reviendrai sûrement plus tard dans la soirée!
Bonne appétit a tout ceux qui vont manger ^^
bonsoir tout le monde!!!
100 jours
salut Zazat´as le droit au triangle rouge maintenant
Salut zaza :- )
J´éspere que tu n´abuseras pas de cette arme de bannissement massif qu´est le triangle ^^
Goldfinger77 l´arrivée
Bonsoir tout le monde, ca vous derange si je m´incruste?
nan tout le monde est accepté
bon moi j´y vaisje reviens ptetre plus tard++
Bon bah bonne soirée alors !
salut Sacrai29 et Dante444 en fait je n´y avais même pas penser...
bhou!!! je suis une menteuse
une menteuse?c´est pas plutot un menteur
tout le monde!
sa faisait lontemps!
arf... presque 600 jours que je suis dans la maison!
ouais ouais ^^
quel topic passé date
Il y´a encore des gens vivants ici ? ^^
burps! pardon
Bonsoir !