Tu vas nous manquer Reviens nous vite et en forme
ouai bonne vacanses azby:tu par où san indiscrétion??
Moi? En Corse .
mai non le modérateur
Je suis qui moi? Le pape?
a ok dsl jai encore bocou de chose a aprendre!!!sinon la corse c´est super cool,tu par combien de temps???
Je pars jusqu´au 11 Août, mais je continuerais à modérer ce forum régulièrement, ne t´inquiètes pas.
a ok oufff!!!!
Au pire ça aurait été les admins qui auraient modéré... ^^
Alors GameBreaker, tu t´es levé à 9H ce matin?
Cisla...le mail tu l´as envoyé à quelle adresse?
salut Cisla!
Et ouis, ma mere est venue me réveiller!
Arff.. c´etait dur de se lever^^
Sinon Cislounet, tu vas bien ? ?
Salut Youghy! Il me semble que c´est youghy62@hotmail.frSalut Game bien et toi? T´es pas trop crevé?!
re tout le monde
la tombeoui ça va merciet cet aprem c´est playa aussi pour moi
Cisla, je vais voir, a moins que tu souhaites le faire sur MSN ^^
Re Sarcrai
Cisla~~> Non, ça va encore!Ce soir rebelotte^^Tu viendras apres minuit ?
tout le monde!Comment allez vous?
Salut Game Wje vais bien merci et toi?vous allez envore rester jusqu´à2h du mat ce soir?
Bah je ne sais pas, si y a du monde ouais!Vu que ç fait 2 jours que je ne me couche pas avant 5h du matin...
En plsu vu qu´avec Bvip on essaie de préparer un site... Bon pour l´instant on apprend le langage html mais ça va venir!