http://la-vieille-let.skyblog.com/ allez la desus et lachez des coms mdrrr c une super meuf mdrrr ! !!
-AnTipaThy
Ah... pourquoi pas regarder Fullmetal Alchemist en jap sous titré anglais ? !^^
Tu les as tous??Sinon je l´aurais fais!
Hmm RHAAA...Mourrez mortels...que votre âme soit souillée par le Fléau...KsSsSSssSS...
Non je n´ai que ceux de la fin malheureusement..
Ok -AnTipaThy ^^
Arf!Dommage!J´aurais bien aimé regarder cete série pendant les vacances!!
Inconcients...
http://la-vieille-let.skyblog.com/ lacher des super commentaire parceque la c abuser ! !!
Oui, bah là je pense que pour t´y mettre ça va etre difficile car elle a déja bien commencée!
A moins que tu veuilles un résumé compilé par moi-même mais c´est quelque peu risqué^^
Sinon que racontes tu?
O t´inquiète, c´est pas un problème, j´ai le temps j suis en vacances!
Je crois qu´il n´y a pas beaucoup de monde actif à part nous deux...!^^
Merci pour la pub mais il y a un topic réservé à cet effet
Bon ce n´est plus très vivant par ici, je vais regarder les Naruto!! A bientôt tout le monde!
Bon bah je vais peut etre faire une conversation audio avec l´américaine
ça c´est ce qu´il faut pour améliorer son niveau^^
http://la-vieille-let.skyblog.com/ noublier pas sa ! ! c tro la classe ptdrr ! !! y a encore kelkun ici ? ?
Bon bah moi je vais regarder A Armes Egales.
Je passerai pour voir si il y a du monde, de toute maniere je ne me couche pas de suite
Juste de passage pour vous dire que j´ai eu pas mal de boulot ces derniers jours, j´passerais plus la semaine prochaine [normalement].
A plus
Lut Swiss.
Bon bah bon courage pour ton boulot en ésperant te voir la semaine prochaine comme tu viens de le dire. ^^
sapiensça va?