En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Gamebreakers-B-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:10:17
Gamebreakers ~~> toute la team
Cisla ~~> toute la famille^^
Enfin c´est quasi-semblable
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:10:34
faut être membre depusi combien de temps pour poster tte les 10 secondes
Soonic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 02:10:42
Game-G => non t´inquietes, Game-B l´a maintenue au top niveau
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:11:16
gamebreakers_b_ ===>
Gamebreakers-B-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:11:42
Merci, c´est gentil Cislounet
Gamer~~> Heu... un sacré bout de temps^^
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:12:22
soonic ===> ok ba alors c cool!! car desormais nous sommes de retour!!!!!!
Soonic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 02:13:42
Cool, vous etes 3 GameBreaker ou il y en a encore d´autres?
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:14:01
mais avant je venai pas trop sur le forum general. j´etazit plus adepte du forum ps2!!! Moi sa va faire plus de 700 jours! je croi que sa doi suffir mais j´ai pas un grand nombre de post! mais ce qui comtpe c qyu´on soi reuni
Gamebreakers-B-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:14:28
Guess who are backkkk!!
Enfin moi j´ai pas trop bougé de JV enfait^^
( cf nombre de messages^^)
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:15:02
soonic ===> juste 3 pour le moment
Gamebreakers-B-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:15:21
Cisla ~~> Il y a les freres de Gamer mais ils ne sont qu´apprentis
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:16:20
bon je vai ptètre aller me pioter j´ai un peu al t^te qui tourne je sui chez un pote on enchaine pas mal a la bierre depusi cette aprem
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:17:18
c vrai que le dernier qui na que 12 ans me fou des branler a tekken!!! l´a^renti depasse toujours un jour le maitre
Gamebreakers-B-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:17:20
Bon... je crois que la connexion de Wargment a rendu l´âme...!!
J´espere qu´il va revenir
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:17:43
Je vois qu´on discute bien en mon absnce!!
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:18:30
cf leonardo de vinci " mediocre est l´eleve qui ne surpasse pas son maitre" mais il a dit aussi " mediocre es le maitre qui se laisse surpassé par l´eleve"
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:19:17
Mon PC rame, ce qui tendance a bien m´énerver!!
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:19:23
bon jevai aller pioter un peu! peu être a plus tard dans la nuit! faut former leclub des ionsomniaque!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:19:36
Assez contradictoires ces deux citations^^
Wargment ~~~> Quand on parle de loup
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:20:44
moi je sui sur le pc d´un pote qui tourne en 52 k alors c pas trè rapide mais bon a va pas se plaindre!