ça serait plus simple d´en parler sur MSN, vite fait
Mais bon, si t´as la flemme ce n´est pas grave et ce n´est pas vraiment un service a proprement dit
je me connecte.
ok, lol c´est gentil!
Hey ouais je suis un mec comme ça moi^^
Bah alors... ne le dites pas que vous dormez tous quand même ? ?!!
Il doit bien avoir des forumeurs debouts ? !
Oui oui je suis bien là moi
Bah Cisla, je vais te présenter GaMeBrEaKeRs[W], l´autre membre de notre team et qui est à la fois mon meilleur ami !
Mais tu le sais déja
tout le monde!Comment ça va?
Hey Wargment!
Gamebreakers[W]= Wargment
Gamebreakers-B-= Bvip ( moi^^)
j´ai l´immense honneur de parler aux 2 GameBreakers !Moi ca va bien et vous?^^
Oui, savoure ce moment
Bah moi ça va...en tout cas mieux que dans la journée Merci Orange^^
Je crois savoir de quoi tu parles
Arf, un honneur, c´est un bien grand mot pour nous!
Oui oui^^
D´ailleurs je t´appellerai une fois, tu verras On verra si tu me reconnaitras
lol ok^^GameBreaker[W] => Ca fait vachement longtemps que t´es pas venu ici toi nan?
hi everybody!!! la team des gamebreakers est au complet ce soir
Je vais me perdre moi
Hey!!! Salut gamer!!
Gamebreakers[G]=gamer!
Et voilà, la team est au complet!
Alors Cisla, heureux ? !
Un jour je vais me venger Game-B avec les Cisla, 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 et 7
Humm humm...
Soonic~~>Mais non, ça va aller tu verras
j´espère que la reputation des gamebreakers ne c pas effriter du faite qu´on ai un peu disparu des forum depuis quelque temps