En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:58:00
Sacrai29 est heureux, il va pouvoir se vieillir^^
zaza_le_retour
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:00:50
Dante444: ho!!! allé ya bien un ptit truc qui traine dans ton album fotos...
Sacrai29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:06:17
nan game pas moi, ma s****
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:08:40
Je n´ai aucune photo de moi sur mon pc pour plusieurs raisons: déjà ça ne me sert a rien d´avoir une photo de moi, si je veux me vois je vais devant un mirroir, et ensuite parce que j´ai pas d´appareil photo numérique ^^
tu peut scanner une tof aussi.. pas besoins de numérique.
Sacrai29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:14:34
bon bientôt 10H15 je vais lire
je reviendrais surement après 11h
donc @++
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:15:58
zaza_le_retour -> Ben oui mais j´ai pas de scanner
Sacrai29 -> Bonne lecture ^^
zaza_le_retour
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:20:09
Soonic
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:41:10
Yop !
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:42:58
Salut cisla ^^
Soonic
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:44:14
Salut Dante, on va commencer par l´habituelle question de politesse: Ca va?
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:44:44
Et par l´habituelle réponse qui va avec: bien merci et toi ?
Soonic
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:47:58
Ca va merci Je re dans quelques minutes , je vais regarder la 2^^ A toute.
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:50:09
Ok bonne . ...... ( heu je sais pas comment on dit ? regardade ? ) , regarde bien la 2 ^^
Soonic
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:59:15
Perso je dis " bonne regardation" , m´enfin ça ne concerne que moi Erf vivement les vacances d´été prochaines :P
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:06:07
Bonne regardation c´est original ^^
" Erf vivement les vacances d´été prochaines :P"
Ba celles ci ne sont même pas finies ^^
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:07:03
Bonsoir, juste une question.
Azby : Azbyzance ?
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:09:26
Dark_Aeons -> Salut
Tu demandes si le pseudo azbyrances apartient a azby ? Non je ne pense pas,un petit malin ( enfin malin ) s´amusse a créer des fakes, comme par exemple dark_azby ou encore azbyrateur.
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:11:28
Enfin j´ai eu une embrouille avec ce Azbyzance, et il ma envoyé un e-mail pour s´excuser, enfin je ne le retrouve plus, et son mail était azby-modéro@yahoo.fr donc...