j´adore les topics bla bla bla
j´ai une histoire a vous raconté:
Torque un homme paisible n´a jamais connue c´est vrai parent. Il était donc dans un orpholina*. Il a passé un enfance très difficile car il avait des troubles psycologique. Parlais tout seul, halucination etc... Un jours, a son 10 ans avant d´aller a la prison de baltimore il rancontra Carmen. Il mena une vie paisible mais un jours il rencontra un homme bien sombre. Il avait justemennt besoin d´argent alors, il travaillais pour l´homme sombre c´est-à dire, **BLACKMORE**. Un jours, Carmen se demanda, ´´où es-ce que torque gagne tous sont argent?´´ he bien elle se posa des question se qui troubla le couple. Il eu deux enfant. Le grand cory, et le petit malcolm. Les deux n´arrètais pas de se faire ´´bobo´´ entre eux. Deux vrai frère. Mais Torque mettait toujours la bagard sur le dos de Cory. Alors Cory n´aimais pas son père. **BLACKMORE** controla la moitié de Baltimore-est. Il était le mettre de la drogue. Carmen apporta beaucoup de trouble a **BLACKMORE** alors **** demanda a Torque de se séparé de Carmen. Peut de temp apres son mariage. Torque parla un peux de ** et disa qu´il travaillais pour lui. Carmen disa ´´essaie de ne pas te tenir avec ce type de gens, ils peuvent nous apporter que du trouble. Torque n´avait pas écouter le conseil de Carmen.**** commenca a faire des pièges a Torque . Il donna de la drogue a Cary pour faire encore plus détester son père. Il disait des menssonge comme, ´´ton père n´aime que malcolm´´ ou ´´ prend cette chose (drogue) ca changera tes idées. --Torque aimait trop Carmen pour ca alors il resta avec elle. Un jours, Torque alla dans le bar de miles, son copain. Il prena une bière et parla avec miles. Miles détestais **** mais troque ne lui avais pas dit qu´il travaillais pour lui. **** lui tenda un piège. Il fesa mettre contrarier torque et torque, ne sachant pas contrôler sa colaire, a casser la gueule au mecs. **** a créer le plan avec succes. Torque et miles alla en taule. Un matin, Carmen arriva avec des papiers du divorce avec quoi il divorcais car la prison crée trop de trouble au couple et disa que c´était mieux d´être seul. Torque avait un brin de colère extreme en lui. Le midi, **** vena visiter Torque. Il se fesa un peu casser la gueule. *** dit a ses hommes de le tué. Mais just avant, une émeute commenca. En faites, c´est ce que les policiers et les détenus croyait. Les ténebres envahissait la prison par coincidence. Torque et miles en profitat pour s´échapper. Il alla alors tué sa famille avec rage et douleurs. Incontrolable il tua Cory, malcolm et carmen. Cory a tenté de s´enfuir en criant ´´JE TE DÉTESTE ET TU ME DÉTESTE JE M´ENFUIE!!! JE VAIS TROUVER MEILLEURS SANS VOUS!!!´´. Il a tuer malcolm lorsqu´il prenait son bain en le noyant. carmen, il l´a tué en lui fracassant la tête sur un petit meuble en la pussant. La police arriva sur les lieux ´´FIN DU 1er lorsqu´on fait le tour en bonne action, on voix le meurtre au complet, on voix la police arriver´´. Les cris avais avertis les voisins. Il alla a la prison d´abote ou il croyais finir sa vie en aillant une dose mortelle. Mais les ténèbres le suiva. Sa famille aussi. Il eu une suite d´évennement bizard. Il rencontra Hermes le nuage vert, L´homme électrique (je ne me rappelle plus de son nom) et Dr.Killjoy (mon préféré). Il réussissa a envoyé l´homme électrique au paradis ou enfer en détruisant son esprit. Alors il le remercia. Il fesa de même pour hermes mais il préféra rester a abote car c´était sa vie. et dr.killjoy, nous l´avons pas réellement tuer. Nous avion seulement détruit tout les caméra de l´ÎLE. Mais il décida de nous étudiers. On s,enfuta de l´île en arrivant a Baltimore. Il croyait avoir la paix mais dr.Killjoy et **** était la. Il y avait, monstre, souffrance et sa famille. Jordan, enquêtait sur le paranormal et sur les monstres. Elle étudiait aussi sur un projet pour créer une ´´élexir de vie´´. Elle tenta de nous capturer pour savoir se qui s´était réellement passer sur cette île et aussi pour nous tuer car nous sommes suposé etre fou. Carmen tenta de nous faire rappeller l´histoire de la vie du couple et de l´accident. **** tenta de nous tuer en jouant a un jeu. Il regarda quelle était notre force. a la fin, nous nous rendons compte que **** est en faite le mauvais coter de nous. Lorsque nous avons tuer notre famille, c´était en faites, **** qui nous contrôlais. c´est pour ca que nous n´avons aucune mémoire de se qui c´était passer. **** n´était en faites que le fruit de notre immagination, lorsqu´on le voyait il était la mais seul nous le voyons. Miles fesait parti de sa, il était aussi fou. *** a la fin est éliminer alors nous sommes enfin libre.
C´est ma version des faits pas besoin de m´insulter si j´ai tort et si j,ai des fautes.
J´ai pas totalement terminer l´histoire car je n´ai pas tuer **** encore a la fin. J´y suis