Salut Cisla Tu vas bien ? ?
Bien bien merci et vous? ( Bien que je vous l´ai déjà demandé sur MSN ! )
Bah ça va.....Enfin voilà..
Je crois que mon PC est en train de se faire hacker
Pourquoi tu penses ça ?
J´espere que ce n´est pas ça quand même..!
ça va allez Cisla ? ?
En non plus de hack
Moi je dis: erf
T´inquiette pas, ça va aller!Si tu veux, j´ai un anti virus a te proposer ( gratuit bien évidemment)
Merci bien Mais là je suis en train de faire une analyse !
T´as Norton???
Cisla n´a pas Norton et moi non plus!
Arff Norton je ne le recommande pas du tout!
Je préfere nettement mieux Avast!
Moi j´ai panda
sa vous direr de parler en francais
Salut
thu2 la forme?
Reuh tout le monde. Je suis désolé pour tout à l´heure. =)
Re jonatan ^^