Azby---->éfface le pic avant que un delateur se ramène ^^
oula j´avais meme pas remarquéquelqu´un peut-il m´éclairerje comprends rien de ce qui se passe...
Ah ben mince, je peux pas le bannir j´ai malencontreusement effacé sont topic !
tu fé chié azby!
Azby ~> Tu joue avec ses nerfs
Tient un pseudo de floodeur
je tenmer2 cyrus (
mais pourquoi il veut se faire bannir ce c**?
Moi aussi,comme sa on est deux ^^
Reuh, et bonjour à ceux que je n´ai pas vu.
Bah je sais pas ^^
c bon tu pe ten allé jonatan :D
Re jona
Il me semble qu´un message a disparu... ^^
merci jonatan
Youghy → Non mais là tu vas trop loing,
Désolé d´effacer ton message JOnathan, mais c´est un pseudo volé. ^^
pas vré
mdr azbyarretes il va avoir une attaque, tu veux oas un mort sur le dos lol
Azby → Non mais c´est rien.