Jo--->Désolé j´étais occupé^^
Jonothan, la forme et toi ?
T´avais un pass difficile ?
Bah c´était un mot de passe...pas facile :D
Mais bon...
Mood → Ouais je vais bien. xD
Proffix Posté le 18 juillet 2005 à 10:07:06Bah c´était un mot de passe...pas facile :D
C´était quelqu´un qui le connaissait alors ^^
Il ne le connaissait pas, mais il me connaissait...
Bon j´y vais ++
Youghy et @+
Porffix → Bye.
Mood → Le topic est souvent comme ça ? ( l´ambiance)
Jonatan37 Posté le 18 juillet 2005 à 10:13:59Porffix Bye.
Mood Le topic est souvent comme ça ? ( l´ambiance)
J´en sais rien je suis arrivé hier mais bon lui c´est parce qu´il s´est fait volé son pseudo
Mood → Ah ok. xD
C´est bien mort, je crois que je vais aller me faire un Counter
Mood → Ouais moi je fais me faire un petit GTA SA. ^_^
A plus les gars
counter GTA
Perdu mon mot de passe pour Azby...
Bah fait retrouver mot de passe
Bah je l´avais changé mais je l´ai complètement oublié, alors me revoila. ^^
Salut tout le monde!
lol Azby^^ ça va, tout s´arrange