il y a eu quoi comme sujet?
Moody--->De rien ^^ sacrai--->Bah de tous ^^
Tient j´ai 270 jours aujourd´hui moi
Bon je vous laisse @+++
Moody-->Content pour toi mdr ^^
Cyrus et @ +++ lol
Lol pourquoi tu te marre? ^^
Bonjour tout le monde.
slt jonatan ça va?
Ouais je vais bien, et toi ? ^_^
salut jo la forme?
Cyrus → Tiens comme on se retrouve. Ouais j´ai la forme. ∩_-
Jo--->Oki^^
salut tout le monde... -_-
Tient je croyais que tu étais parti Cyrus
Cyrus → J´aime bien quand tu restes sur le topic, comme hier... Tu arrives tu dis " Bonjour" et après plus de réponse.
Youghy
Il t´a répondu haazel ?
Salut Mood
Non
Mood → Bonjour, tu vas bien ?
Tient...j´ai les 30 secondes