Bonsoir a tout et a toutes les fourmeurs/euses !
Je refait ce topic ce soir en espérant plus de monde.
Moi,a-alex(autre pseudo),vous demande de l´aide !
Je travaille actuellement sur mon RPG via RPG maker XP,"Golden Sword©".Je vais vous citer l´histoire:
Il était une fois,les dieux qui se diputaient.Ils se disputaient nuit et jour sans relache ! Cela fesait tellement de bruit dans le monde des mortels,qu´un jour,un humain proposa une requête.Celle si disait:
" Ô grands Dieux tout puissants,créez une épée tellement puissante qu´elle pourrait vous détruire,puis cachez-la sur notre monde,Morticia.
Nous nous dévouerons pour la retrouver !
Si un jour un humain arrivait a trouver cette magnifique épée,vous arreteriez de vous disputer!"
Les Dieux acceptèrent et créèrent la Golden Sword© ! Malheureusement,pendant le transport, Arste, Dieu de la vitesse fit tomber l´épée depuis les cieux ! Pendant sa tombée,des doubles de cette épée tombèrent un peu partout sur Morticia!Les doubles,Alpha,Beta,Gamma,Omega et Zeta ne furent jamais retrouvés.Mais les Dieux dirent à l´homme qui proposa la requete:
" Voici ton défi: retrouver TOUT les doubles de l´épée puis les réunir!Nous,Dieux, nous arrangerons pour créer un épée unique avec tout ces clones."
Le noble chevalier se mit en route mais ne trouva jamais les épées. Alors qu´aujourd´hui,un grand jour,on trouva enfin Alpha !
Un enfant la trouva,en jouant dans les bois, enfoncée dans une souche ! Cet efant n´est autre que la descendance du mythique chevalier.Venant de féter ses 8 ans,il est déja considéré comme un héros dans son village,pour avoir trouvé un double.
Ainsi commenca l´épopée de ce jeune garcon...
( Histoire,nom du jeu,personnages,lieux,jeu et graphiques sous Copyright)
Voila ceci est l´histoire.Je précise qu´elle est sous Copyright.
Voila maintenant ce que je cherche:
-des chipsets RPG maker XP de Kirby,Pikachu ou autres(proposez)
-des ptits génies pour m´aider a créer la suite de mon histoire
-des créateurs d´armes,héros,objets,armures et autre
Alors voici 4 screenshots du Village Originel©,premier village de mon jeu:
http://img129.imageshack.us/my.php?image=screenshotsgoldenswordlevillag.png
de m´aider !