Salut à tous.
Je viens d´installer ma nvelle carte graphique ( nvidia 6600 256Mo de chez pny) et avec ils ont mis far cry qui s´installe OK mais dès que je veux démarrer le jeu il me dit " cd introuvable". A la suite de ce message d´erreur, mon icône du lecteur dvd dans le poste de travail a disparu. il faut alors redémmarer l´ordi pour retrouver le lecteur dvd.
J´ai désinstallé le jeu plusieurs fois en nettoyant le registre a chaque coup, j´ai essayé de mettre un N-o-C-d mais il n´y a pas de fichier exe qui s´installe dans le répertoire du jeu ( il se trouve néanmoins sur le dvd) alors coller ce Crrack ne sert à rien... puisqu´il ne remplace rien...
J´ai évidemment patché le jeu dans toutes les versions ( merci l´adsl quand même) mais rien n´y fait...
Ma config
Win XP SP2, AMD XP2500+ non Overclocké, A7V8-X, 768Mo kingston DDR, GeForce 6 256Mo, Alim 420W.
Quelqu´un aurait une idée ? ??
Merci d´avance.