Bonjour à tous !
Bon je sais que ça ne se fait pas trop mais je vais faire un peu ma pub, si le modéro n’est pas d’accord il n’aura qu’à érrazer, je comprendrai…
Ici mon pseudo c’est Marty54. Mais beaucoup d’autres me connaissent mieux sous le pseudo de Suppaman. En fait je suis Suppaman, rédacteur en chef de la section manga/anime sur un très bon site que vous connaissez tous ( même si c’est pas vrai faites semblant ^^) : www.gamekaz.com .
Le site recherche actuellement des rédacteurs manga/anime passionnés.
Mais attention il ne suffit pas d’être passionné, il faut aussi savoir bien écrire, aimer ça, et surtout avoir un peu de temps libre !
Si cette offre vous intéresse, contactez moi par mail à kergustan-martial@wanadoo.fr , je vous ferai alors passer un petit test pour juger votre niveau d’écriture. Si votre test est satisfaisant alors vous serez pris dans l’équipe et vous pourrez commencer à écrire des articles sur ce qui vous passionne pour que des centaines et des centaines de gens puissent partager votre passion !
Au delà du travail de rédaction d’articles les personnes concernées devront aussi être capables de rédiger des news sur l’univers de la japanimation assez régulièrement. Vous devrez par exemple annoncer la sortie d’un nouveau manga …etc…
PS : Attention les places sont limitées, nous ne prendront que 5 ou 6 rédacteurs au maximum, alors dépêchez vous ! Pour toute question je reste à l’écoute.