Salut !
Je viens d´acheter Dawn of War et je dois dire qu´il est super ! Maintenant voyons ton probleme:
Je connait pas trop CCG mais il est à 15 euros donc + extension ca doit revenir au meme prix que Dawn of war qui est 30 euros environ.(DOW va avoir une extension en septemble ou tu pourra controler la garde impériale ! )
Bref,si l´argent n´est pas ton probleme,DOW est un jeu rapide,fun et surtout gore sur le thème de warhammer .
Au lieu de te faire une critique personnelle, je vais laisser la place aux critiques proffésionnelle.(PC jeux)
DoW:92 %;Nerveux,original,sauvage...Un jeu à vous retourner le plus blasé des joueurs.
CCG:85 %(le reste je sais pas,ils disent juste qu´il y a une grande communaute de joueurs sur ce jeu comme tu dois déjà le savoir.
Sinon,si tu as une bonne config et que tu n´as pas besoin d´argent, je te conseillerais Act Of War-Direct Action.Qui est CCG mais en plus contemporain et surtout plus beau !
Ou alors, télécharge les démos des jeux,je sait pas si il y en une pour CCG mais celle pour DoW est disnponible ici : https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008591_demo.htm
Voila j´espere que tu fera les bon choie,sur ce @+++