Quel est le prochain jeu que vous acheterez ?
GT2 sur psx.
slt mes prochains jeux sur
- dreamcast quand je l´aurai
- soulcalibur
- shemnue
- psx
- j´hesite gt2
- star ocean 2
- fear effect
Dream:
-Soulcalibur et SHenmue
PSX:
-Gt2
PC:
-Diablo II
-Warcraft III
Hello A tous!
Moi j´achete plus de jeux depuis longtemps mais si je DEVAIS m´en acheter ce serait:
-Le Mans 24 Hours sur PC(sublime ,jouable et fun je lui mets 19/20 avec un volant)
-Omikron The Nomad Soul(19/20 ossi si vous avez vu total recall avec shwarzy et ke vous avez aime)
-Fifa 2000(17/20 preske parfait)
-Nba Live 2000 (19/20 sublime j´ai jamais vu ca avant et meme moi ki aime pa les jeux de baskets j´ai adore)
-Nfl Blitz 2000(16/20 Fun et assez bo il vous fera passer un bon moment )
-South Park Rally(16/20 Delirant et bo il est excellent avec un volant)
Heu evidemment tous ces jeux sur PC...
La Psx est en train de rendre l´ame yora plu de bon jeu
Sinon si vous voulez vraiment un jeux PSX alors je vous conseille Silent Hill ki est assez flipant(plus ke Resident Evil 2) et difficile.
Sur DC ya ke dalle un conseil d´ami:
NE L´ACHETEZ PAS
Attendez un peu kelle baisse
-Soul Calibur j´y ai joue et j´ai ete tres decu.
Graphisme Pas Mal (mais on peut bcp mieux faire actuellement) mais a part ca c´est Soul Edge PSX
D´ailleurs je prefere meme ce dernier car ya moins de chargements(un comble!)
-Shenmue il fo voir il semblerait ke ce soit un interactive movie et ca c de la merde nivo fun...
-Le reste c pas terrible terrible a part Virtua Striker 2 ki m´avait bluffe en demo mais comme yen a ki disent ke c de la merde.... (sur ce forum)
A+
Kator
sur pc
baldur´gate 2
le nouveau ultima
age of empire 2
Moi, c´est simple:
CODE VERONICA (3 février en édition limité)
CHRONO CROSS (je prie pour juin 2000 en US)
Avant toute chose, je tiens à dire que j´ai l´intention de me procurer la plupart des titres suivants (excepté les jeux Dreamcast.), sans débourser un seul centime.
PSX:
-GT2 (J´ai déja la version jap, mais c´est pas grave!).
-Koudelka
-Parasite Eve 2
-Chrono Cross
-Resident Evil: code Veronica
DREAMCAST:
-Shenmue
-Virtua Stricker 2000
-Virtual On Tangram Oratorio
PC
-Omikron
-Halo
-Oni (?)
-Ground Control
1- Si on s´amuse à critiquer les choix, on ne s´en sortira jamais!
2- Eidos est l´éditeur du jeu, pas le développeur!!
Eh bien je vois ke ma remarke en a enerve qq uns! ![]()
Nan franchement il fo se persuader Darkman La Play est morte Sony l´a laisse tombeé pour la Play2.Les jeux ke vous voyez actuellement sont sortis o japon ya des lustres ou alors pour le reste c´est les derniers ki n´etaient pa terminé.
Qd o jeux ke tu cites on voit ke tu ne les connasi pas
Je vait te doner mon avis sur:
-Ergheiz:Lamentable une merde de jouabilite´dommage et decevant de la part de square il est sorti ya plu de 6 mois o japon.
-South Park,Tony Hawk,Worms,Saga Frontier 2 No comment (des merdes absolues...soient parcekelles sont pouries soit parce ke les graphismes sont vraiment a pleureer
-Resident 3,Colyn 2,Ace Combat 3 ils puent la suite a fric (c d´ailleurs vrai pour ace 3 les otres jlai ai pa vu)
-Iss Pro Evolution porte bien son nom(otrement dit c un upgrade...)
-Mesiah j´imagine pa ce ke ca va donner dur play(une catastrophe...)
Ben il en reste plu bcp des jeux non?
Et devine la majorite c des suite:GT2,FF9,Track 2000,Medievil 2 etc...
Et ne parlons pas de Toy Story 2 ki n´est meme pa un jeu(je l´ai sur pc et je mache pa mes mots).
T´inkietes la Play2 prend La releve.
A+
Kator
Et pour Blabla j´ai bien precise kil fallait aime total recall...
De plus tu dis kil est soulant or tt jeu d´aventure est long donc soulant pour toi...
Conclusion :Tu n´aimes pa les jeux d´aventures ou il fo s´impliker a fond.
Et ne dis pa kil est moche parceke yen a pa bcp de jeux ou tu peux voir 15 a 20 passants et 10 voitures en meme temps mon vieux...
Une vraie ville virtuelle un magnifik jeux un point c tout!
On ne me fera pa changer d´avis! ![]()
Kator
P.S :Pour Darkman ,suis mes conseils car ca serait bete ke tu gache ton argent pour les jeux ke j´ai cite
Je sais pa si tu repondra o message vu l´heure mais a mon avis tu joues le debile la...
J´espere ke c a cose de l´heure car vraiment tu m´insultes comme un gamin et tu reponds ss reflechir.
1)Desole mais pour ergheiz je maintiens....
compare le a tobal 2 et tu me rappelles ok?
2)Si vraiment yavait ke les graphsimes ki comptaient pour moi aloors jorait laisse la play depui 1995(soit un an apres sa sortie) a part pour des jeux comme tobal 2 ou GT...
3)Ca m´etonerait ke je n´aimes pa les jeux videos vois tu j´ai eu un pc a 5ans et je suis fana depui tjrs
Seulemnt je vais t´expliker un truc...
Vois tu je pirate a mort et kd on est ds mon cas on a plein de jeux tu vois?J´en ai plus de 400 sur PSX et plus de 2000 sur PC ...
Et kd on en a otant y´a 2 cotes:
1)On se lasse des jeux on les teste 5 min et pui basta (y´en a tellement d´otre a tester j´ai environ 8 jeux par jour)
2)Et justement on devient tres exigeants!
C pour ca ke les jeux "seulemnt bons" ke tu cites pour moi c de la merde!
Il fo vraiment ke le jeu soit sublime pour ke j´y joue ET kil soit interessant
Je suis creve je continuerai demain
A+
Sarpedon, Code veronica c sur Dreamcast.
Je te conseille pas Parasite eve 2: j´y ai joué 5h et je le trouve moins cool que le 1.
Par contre je te dis 1000 fois oui pour Chrono cross ou Koudelka (surtout Chrono) mais attend qu´ils sortent en US car en jap c chaud.
Et au fait, t´avait à peu prés raison pour ma question sur le soleil, bien joué.
Eh Kator, calme ta joie, bon OK je possède pas 2000 jeux PC et 400 jeux play mais j´ai quand mème une cervelle et avec celle çi, je peut te dire que la play n´est pas morte.
T´as trouvé que Bio hazard 3 sentait le fric...peut être mais c un jeu top (et entre nous, tu crois pas que la play 2 sent le fric???)
Sans rancune
Bon ...
Y´en a encore ki se sont enerve...
Alors tout d´habord pour Hooper ki a ete le plus correcte...
Si tu as vraiment une cervelle komme tu dis(la je ne tinsulte pa) alor explik pkoi la play est pa morte.T´as simplment balance un avis comme ca.
Et toi Schtroupf Grognon plus tu parles plus tu tenfonces....
Tu racontes ke des conneries ma parole....
Kel rapport entre FF8(entre nous soit dit il est nul a chier je sai pa comment ta fais pour passer 90h dessu a moins ke t´ai 12 ans d´age mental et la l´intrigue sur L´AMUUUUUR t´a passione personellment j´y ai joue 2 heures et ne me dit pa ke j´aime pa les jdr ,j´ai fini le 7 mais il est vrai ke g t plus jeune...)et Omikron?
Desole mais la on ne parle pa du meme genre d´implication car ds FF8 ON NE PEUT PA S´IMPLIKER ON PEUT SEULMENT REGARDER LE PERSO PRICIPAL AGIR car l´aventure est linéaire de A a Z tandis ke ds omikron ON EST LIBRE DE FAIRE CE KON VEUX et c´est ca l´implication c´est de s´y croire.
Et pui franchement ta pa l´air con(je mache pa mes mots tu mas enerve la) kd tu critik les parties doom-like....
Nan mais t´en a vu bcp de jeux d´aventure ou tu pouvais combatre com ds virtua fighter, avancer comme ds tomb raider,conduire, tirer com ds un doom like?
Alors kd tu dis ke la partie doom-like est pouries cest pas vrai desole.
C´est clair ke tu vas pas avoir Tournament sauce Omikreon mon gars n´oublie pas ke ce n´est PAS un doom-like ,ils ne peuvent pa tout soingner,et de tt facon yen peu de partie doom like et franchement elles ne sont pa desagreables...
PS: Evidemment kavec 2000 jeux j´ai joue a TR3 et TR4... de tt facon chakun son avis certains son acro d´otres joue pour matter lara(matter un paket de pixel ca fait con),et d´otres ki detestnt. C´est mon avis(je parles depui TR1) car je trouve la jouabilite pourie.C´est dommage kar le principe etait bon a l´origine (d´aileurs c ossi dommage pou Indiana Jones sur PC pour la meme raison).
Je sai kelles puent le fric les suites tomb rider mai je ne vois en koi je suis ridicule...
Pour reprendre apres ma reponse au Schtroumpf,
Je reviens sur ce ke j´avis dit a Darkman.
Donc
1)Tu n´as pas compris kd j´ai dit "les otres jles ai pa vu" je parlais de colyn etc... mais j´ai eu ACE 1 et ACE 2 et otant entre le 1 et le 2 on les reconnaissait pa otant le 3 passe pour un upgrade..
C d´ailleurs ca le pb des suites a fric.. ce ne sont ke des upgrades (iss pro evolution qui evolue autant ke iss98 par rapport a iss c´est a dire pas du tout)
C´est vrai ke maintenant TOUS les jeux puent le fric mais il fo dire ke les moyens mis pour un jeu ont bien evolue non?
Les developpeurs ont remarke ke le marche se devellopait et c´est alors kil a fallu s´engager a coup de millions pour gagner le marche (ce ki rapportait un joli paket o passage).
C´est comme ca ke les developpeurs sont devenues des vendeurs pour la majorite ,meme s´il en existe certains ki font ca pa amour du jeux et c´est d´ailleurs eux ki font les meilleurs jeux.
Ex : Duke Nukem(la serie) ki fracnhement ne ressemble pa a un upgrade...
Par contre oui comme le dit Hooper SONY pue le fric....(depuis tjrs de tt facon )
GT2=GT1+500 voitures et graphisme legerement ameliores...
Sur PC ca aurait donne un CAR ADD-ON pour 150 francs ou meme telechargeable sur le net gratos!
Une blague!
D´ailleurs Sony a avoue lui meme:"l´engouement du public pour la PSX(=plein de fric $$$$$) nous a encourage a poursuivre l´aventure(encore plus de fric $$$$$$$$$$$$$$$$$$)"
Mais l´adaptation jouant (5 ans) les consomateurs (la majorite) ne sen sont meme pas rendu compte!
La preuve tt le monde Venere GT2!
Alors oui il est bon mais payer 400 francs pour un upgrade?je dis NON!
Heureusement kil existe kk soveurs du marche...
2) Pour Hooper je suis d´accord avec toi pour Chrono et Koudelka(ils font parti d´ailleurs des jeux ki sortent du lot)
Mais a tu bien lu ce ke j´avais ecris?
On dirait ke non...
J´avais bien precise ke tous les jeux cites existaient depuis des lustres o japon....
et c t vrai donc dis moi un jeu ki est en developpement (a 5-10\% c a d o debut) pour la PSX maintenant(evidemment pa une merde car pour la Snin ils en ont sortis des jeux apres kelle soit morte mais c t toutes des merdes....)
3) Quant a messiah le jeu kil nous on fait poirotte dix ans pour l´avoir jyai joue....
Pas mal (pas de koi fouetter un chat)mais les graphsimes y sont pour bcp...
C pour ca ke j´ai dit: la cata sur psx
Car si on lui enleve ses graphismes (PSX=VGA +Pixels+Peu de couleurs+Peu de Polygones...) ben il ne vot plus rien "c´est la cata"
A+ les amis j´attends vos reactions ![]()
Kator
Et juste un mot....(ne vous enervez pas)
La kestion cetait "kel est le prochain jeu ke vous acheterez"
Or pour la majorite vous avez marke des jeux dont la date de sortie n´est meme pa encore annoncée ou fixée ou encore c des arlesiennes!
(ex Seifer avec Max Payne et Duke 4 Ever)
Ces jeux la ca m´etonerait ke ce soient vos prochains jeux sinon vs achetez des jeux tous les ans !
C´etait juste une remarke pa mechante. ![]()
SVP,
le Forum est un espace de liberté, donc si Kator a qq chose à dire : tu ne peux le "brider" !
tant que ce ne sont pas des insultes ou autres conneries, il faut respecter.
Certains points de vue ou explications ne peuvent être écrits en 1 seule ligne.
Homeworld,Baldur´s gate 2,Freespace 2, Perfect Dark,NFS4,Heroes III,Half-Life,Tomb Raider IV,Theme Park World...et peut-être d´autre demain...
Je comprend bien ta réaction Kator, t´as à moitié raison (ou tord).
M´enfin, pour en revenir aux pueurs de fric, eh bien je crois qu´ils puent TOUS.
Que ce soit SONY, NINTENDO, SEGA ou mème SQUARE SOFT, NAMCO ou CAPCOM (Salopard de Capcom va) ils schlingue tous. Sauf peut être quelques société comme ODDWORLD INNHABITANT qui sont correct...