En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic figurines de jeux video
Clive
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:00:57
Yose Mouarf le vieille excuse pour avoir des tofs!
Trishler N´oublie pas Suikoden II, pour moi le meilleur devant FF7, Valky et Chrono Cross (que je vais d´ailleurs m´empresser de finir en fr! ) D´ailleurs en parlant de suikoden, j´ai toujours pas trouvé d´autres figs du 5 a part Lyon/Rion
yosegaman
Niveau 17
15 décembre 2006 à 12:03:28
Sephiroth-chan > ok c´est pas sexy si tu le dis (mais ton ptit haut moi je l´adore quand même ^^)
Clive>>> normal, y´en a pas d´autres...si j´en vois d´autres, je te préviens illico via ce forum ;) Yose>>> XD j´adore le dessin que tu as fais de moi ^^
yosegaman
Niveau 17
15 décembre 2006 à 12:16:38
à noter qu´à l´origine il y avait réellement un photomontage ^^
Hanayome
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:03:05
Oh, ça fait un bail que je n´ai pas surfé chez vous ^^" Yose-san, o genki desuka ? Au fait, -__-´´´ J´ai supprimé mon blog xD Lien mort par conséquent
Bref, je n´oublierai jamais tous ces p´tits plaisirs des yeux sur ton blog
ET BON NAWEL aux collectionneuses et -eurs, en vous à tous longue vie à votre collection Très bonnes agrandissement aussi, (rhà j´imagine déjà pour la fête de Nawel pour vous, une montagne de fig et résines en tout genre )
Trishler
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:07:28
oui, en plus je le trouvais kawaii le photomontage
yosegaman
Niveau 17
15 décembre 2006 à 13:08:34
c´est trop con pour ton blog je l´adorais t´as du faire une grooosse conneries
et joyeux nawel à toi aussi (en avance quand même )
pour les collectionneurs de figs, c´est un peu noël toute l´année !
yosegaman
Niveau 17
15 décembre 2006 à 13:10:51
Trishler > ah bon ?? ? je croyais que tu l´ai mais pas trop ...
bon ben je le remettrais des que je rentre chez moi ^^ (je suis chez mon grand père)
c´est surtout que comme la photo de ton visage était pas de très bonne qualité (résolution), je trouvais que je pouvais faire mieux
Trishler
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:15:22
vi, je devais t´envoyer d´utres photos de meilleures qualité mais je suis franchement pas photogénique, on dirait toujours qu´on m´a battu sur les photos...et celle-ci, c´est vraiment la mieux que j´ai ^^ (En plus tu dis que sur l´autre j´ai l´air de me la péter, vilain )
yosegaman
Niveau 17
15 décembre 2006 à 13:21:10
Deathman_70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:51:41
Chrono cross je l´ai trouvé chiant! Les perso sont tous pareil... FF7 quand à lui j´ai pas du tout aimé.
Mon petit VP c´est le meilleur! Sur pc c´est baldur´s gate 2 mon préféré. Sur ps2 il y a un jeu tout mimi et très vivant c´est radiata story, à faire d´urgence pour els retardataire.
yosegaman
Niveau 17
15 décembre 2006 à 15:14:38
trishler > ayé je t´ai remise ^^
Hanayome > pour tout tes coms (entre pervers on se comprends )
Deathman_70 > moi j´ai très peu de rpg complets à mon actif ! skies of arcadia azel panzer dragoon et... ben c´est tout ! pour ceux que j´ai fini ! sinon j´en ai quelques uns comme golden sun 1 & 2 grandia 2 que je ferais sûrement car j´accroche bien ^^
yosegaman
Niveau 17
15 décembre 2006 à 15:38:04
au fait, qui connait "robot chicken" ?
c´est une mini série remplie de micro scketches bien délirants avec des figurines !
hop ! http://www.youtube.com/watch?v=5mwBpuhuWEQ
yosegaman
Niveau 17
15 décembre 2006 à 15:43:23
j´oubliais là c´est une compil´ de moments douloureux (c´est le titre de cette vidéo)
mon passage préféré est celui du bucheron et son fils
fallait pas lui donner d´arme
Trishler
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:51:53
Yose>>> Deathman>>> bah disons que la psychologie des persos c´est pas le truc qu´il faut regarder en premier dans ce jeu. Clive>>> en parlant de suiko II, je me suis toujours demandé si ton pseudo était en rapport avec Clive, le personnage du jeu.
Clive
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:15:44
mmm ouais, c´est exact, l´epoque ou je cherchais un pseudo, n´ayant pas d´idée je me suis dis "regarde dans suiko, ya le choix^^", et voilà c´etait le 1er perso sur lequel je suis tombé^^
histoire passionnante, non?
Deathman_70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:32:10
Tu as du bol que ce ne sois pas clive de radiata stories, car il est vraiment minable, en plus il saoule tout le monde lol
Sephiroth-chan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:08:48
hop, une nouvelle figu, mais pas prévue cette fois-çi, c´est un cadeau pour mon anniversaire ^^