En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic figurines de jeux video
Clive
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:44:55
Pareil lol toute la journée a cracher du sang, 2 semaine a bouffer yahourt + purée et à te cacher derriere une echarpe!
Pense au bon coté de la chose, tu ne risque pas de prendre du poids et tu vas etre dorloter par ton homme!! (normalement )
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 décembre 2006 à 22:55:48
Mario bros!!!
FOR THE MOTHA RUSSIA
xenosquall
Niveau 8
07 décembre 2006 à 15:05:39
Sephichan le coup de la binouze c´est juste qu´après quand tu bois tu as l´impression que tu fermes la bouche mais souvent elle est encore ouverte!!! J´ai des potes à qui s´étaient arrivés il buvait et se retoruvait avec leur tshirt pleins de taches!
Trishler
Niveau 9
07 décembre 2006 à 15:50:24
Je viens d´acquérir une figurine édition limitée sur ebay ^^ elle est rare et a été vendue dans un seul magasin au Japon (et a très peu d´exemplaires!)! bon j´en ai eu pour 90€ frais de port compris mais je suis heureuse, d´autant plus qu´elle représente un de mes personnage préféré de tout les anime confondus ^^ yokatta
Sephiroth-chan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:51:46
voila, j´ai reçu ma figu
je prendrai une photo plus tard, là, jpasse vite fait ^^
Ma mission, quand j´irai mieux, ca sera de réorganiser entièrement ma vitrine pour pouvoir la mettre ^^ (mission impossib quoi )
Clive
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:03:37
aarrgg tas de la chance de l´avoir trouver, elle est trop belle!
Sephiroth-chan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:04:39
vouiiiiiiiiii chuis trop contente
xenosquall
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:38:06
ouais on est pas beaucoup à l´avoir lulu! moi aux states à une mère de famille je l´ai acheté pour 59 € environ à l´époque en super état. (il y a un petit peu plus d´un an)
faudra que je refasse la tof car la pose me plaît pas trop...
une petite figurine dans un des score games de Limoges (si linkafond passe ici, il pourra pleurer un coup http://img300.imageshack.ack.us/img300/5174/linkgl0.jpg (c´est ma tantine à côté)