Resident like
oui le topic marche tres bien. Je ne sais pas combien de temps tu a ete absent mais je tiens a te signaler que c´est plus le meme topic que lepremier. Le premier a ete accidentellement effacer alors qu´il avait 900 postes. Et il n´ont pas pus le retablir. Enfin ca fait rien. Celui si est encore mieux.
Ferhdemerak
Cool ta collection. continue dans se sense la. Et t´inquiette pas t´est pas le seul a te ruiner au figurines. Moi c´est pareil. Je fais meme encore mieux que toi. 
A la place de 3 figurines pour 200 euro moi c´est 1 figurine pour 200 euro. Elle se trouve a la page 11 Sous le titre figurines final fantasy, collection de spirewit. c´est cloud sur sa moto daytona.
Blue shadow
Et bien je suis un peu septique pour ce qui concerne les graphique des persos jeux video. je t´explique: je crois qu´il existe un topic de graphisme sur se forum. Et nos artistes c´est plus dedier pour ceux qu´ils ont transformer leur figurines ou gadget.
Mais je vais etre gentille avec toi. Tu peut les mettres. Apres tout j´ai aussi accepter celle de yose sur son ordi. Alors vas y.
Mais n´y prenez pas habitude hein. Le plus grand sujet de se topic est dedier au figurines et dois le rester le plus possible.