CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic figurines de jeux video

Trishler
Trishler
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:47:04

le mien c´est le même que xenosquall puisque je vois ses évaluations... et toi Clive?

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:49:06

Enfin ne nous emballon pas encore trop vite. Peut etre qui a un bleme avec les banques en belgique et qui a du retard. En se qui concerne se joel il m´a repondu rapidement et il a l´aire sympa. Mais c´est difficile de juger en ne lisant que du texte. Son feedback sur e bay est de 98, 9% depuis le 23 juillet 2005. Sa devrais donc etre un bon revendeur. La patience est une vertue on dit. Mais je commence legerement a la perdre la. :malade:

Trishler
Trishler
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:51:44

oui c´est sûr que quand tu vois passer la voiture de la poste devant chez toi et qu´elle ignore ta maison, t´as illico les glandes...bon, soyons patientes comme tu dis ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 juillet 2006 à 22:00:10

question patience, qu´est ce que je devrais dire avec ma préco de last exile... cette série de gashapon ne sort qu´en aout, et je l´ai payé depuis le mois dernier...

les préco, c´est nul... plus jamais j´en ferais...

Trishler
Trishler
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:03:29

c´est clair Yose, c´est pour ça que je m´y tente pas moi, enfin si, j´ai préco les trading arts de valkyrie profile et franchement, j´ai bien fait parcequ´il y en avait qu´un seul exemplaire sur le site...
parcontre, la saber gothique qui sort qu´en Aout, je m´amuse pas à la préco sinon je vais trop râler en l´attendant.

Trishler
Trishler
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:04:12

c´est lesquelles de last exile que t´a pris? j´en avais vu des très beau sur un site jap´, si je le retrouve je te les montrerais ^^

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:05:11

Moi aussi j´ai encore une preco. Mais c´est pour juillet. Donc je devrais plus attendre tres longtemps. :-p Enfin si ils n´ont pas l´intention de m´arnaquer. Ceci dit sa metonnerais. Elle vient de la cite des nuages. La je n´ai encore jamais ete arnaquer. Enfin j´espere par ce que la il va sajir de 60 euro. C´est deja un peut plus que 18 euro sa.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:10:29

JJJJOOOOUPPPPPIIIEEEE (desolee pour les grandes lettres) Joel a verrifier sur son compte et il l´a bien recu le 27. Il l´avais pas vu. Un erreur de sa part. Il va me l´envoyer demain. :content:

Heureusement que je lui ai envoyer un mail sinon j´aurais encore pus attendre longtemps.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:10:44

arf, j´arrete pas les preco moi ^^
j´attend 3 figu ce mois ci que j´ai commandé en février et en avril, j´en attend une en aout que j´ai commandé chais pu quand, et 4 en fin d´année que j´ai commandé en juin :-)

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:11:14

ah, c´est cool ça Spirewit ^^

Trishler
Trishler
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:11:49

je suis contente pour toi spirewit :fete:
oublies pas de le prendre en photo hein ^^

(y´a plus que clive et moi qui sommes des pauv´ truffes lol)

Trishler
Trishler
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:13:39

moi je viens d´avoir un mail d´asian alternative comme quoi y´avait des ruptures de stock dans ce que j´avais commandé....je suis maudite...

Sephy-chan>>> et ben, tu dois déborder d´impatience de tout recevoir ^^

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:15:07

boah, je suis patiente. ya des figu que je dois (peut etre, c´est meme pas sur) recevoir ce mois çi alors qu´à l´origine, j´aurai du les avoir en fevrier.

Trishler
Trishler
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:19:02

:ouch: huh, moi j´aurais déjà plus de bras tellement je me serais rongé les ongles à attendre autant...déjà ^à pour le Seifer je suis à la limite de la rupture d´anévrisme...

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:19:33

Trishler et Clive je m´inquietterais pas de trop. C´est parce que vous habitez en france que sa dure plus longtemps. Quand je commande a la cite des nuages (belge) sa dure parfois 2 semaines pour moi.

Sephi :d) je parie que ta pre co de juillet se sont les meme figs que moi. Mais ssssst hein sa reste un secret :rire:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:19:58

je parle beaucoup avec le vendeur, c´est le meme pour toutes les figu ^^
donc jme tiens au courant des dates de sorties, si c´est repoussé ou pas

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:21:02

ah, nan Spirewit, ca m´etonnerait ^^
c´est pas des figu de jeux videos :-)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:25:53

Ah ok. Alors c´est pas les memes. En tout cas il y aura encore beaucoup de nouvelle figurines sur le topic a se que je vois. Tous a vos appareil photo. A quel genie celui qui a inventer l´appareil numerique.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:26:35

ui ^^
jprendrai pas autant de photos avec un appareil à pellicules, même pas du tout jpense :S

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:29:36

je me rappelle au debut du premier topic je fesait encore mes photos avec mon GSM. Quand a l´appareil a pellicule. je sais meme plus a quoi sa ressemble :-)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS