ce matin, trop content, je finis le boulot de bonne heure, je rentre chez moi trankil, bien dans ma tete, bien dans mon corp!!!
Arrive 11h, la factrise arrive en voiture, elle s´arrete devant chez moiet tranverse mon jardin, elle a quelque chose pour moi!!!
J´arrete deux secondes mon histoire pour que vous imaginez la joie que l´on pouvait lire sur mon visage en pensant que j´allais recevoir non pas une, non pas deux, mais trois nouvelle figurines!!!!

elle sonne, je vais ouvrir, elle demande M. fandedb, je lui dis c´est "moi" quand elle me demande de signé pour un recommandé, et la je regarde, pas un seul colis dans ses mains, juste une grande enveloppe a mon nom!!!
Soudain, je pique une grosse colere sur la grosse factrise
et je me lance pour sortir mon fameux double kick suivi d´un kick in your face et je fini par un nes kick directement entre les deux yeux 
mais au moment de frapper elle me tend l´enveloppe, chance pour elle, il est marqué afpa de gueret dessus, c´est mn diplome, celui que j´attend quand meme depuis le 10/11/05!!!!!!!!!!!!!!!!
content de voir enfin mon diplome arrivé, je la laisse partir pour aujourd´hui, mais je garde un gout amere de ne pas l´avoir coicé dans la marre de mon jardin!!!! demain peu etre...