En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤Manette Mystère (bis)¤
sangoku_ss6
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:22:03
MANETTE MYSTERE Pas de port manette apparent en façade ? Normal, les manttes seront sans fil. Quelles manettes ? C´est hélas, la mystère complet ! La firme japonaise promet au monde entier que tout lr concept de la Revolution tient précisément dans ses manettes ! La raison ? Eviter que les concurrents ne piquent ses idées. On se rapelle tout de même que la croix directionelle, le stick analogique, les boutons de tranche et les vibrations sont autant d´idées de Nintendo, récupées par la concurrence. C´est donc en fin d´année, lorsque le cahier des charges des autres constructeurs sera connu, que la firme Kyoto devrait s´exprimer sur les caractéristiques précises de sa nouvelle machine.
SpectralVampir
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:23:45
Pourquoi un deuxième topic ?
sangoku_ss6
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:25:22
il est plus devellopé celui la
SpectralVampir
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:26:22
Le même messages dans le premier topic aurait été mieux, c´est complètement con d´en faire un autre.
sangoku_ss6
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:27:39
Ce n´est pas la fin du monde et les messages sont différents
SpectralVampir
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:29:40
Oui mais c´est le même sujet, alors ton messages tu aurait pu le posté sur ton topic initial. Tu comprends ? Je veut pas faire le gars qui fait la morale mais bon, avoue que c´est un peu con.
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:30:11
A la fin d´anné, la Xbox 360 aura deja endormi tout le monde, et quand la Revo sortira la PS3 et la Xbox 360 aura prit possession du coeur de tous
La Revo est morte, Nintendo est mort sur les consoles de salon style GC, il faut qu´il se depche et qu´il apporte beaucoup d´evolution technique et design
Wiltjay
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:32:00
Niveau design, je suis pas sur, ma ps2 est moche, mais je m´en fout, je m´eclate bien avec... un pote a une x-box, elle est enorme et moche, et ont s´eclate bien avec, donc a voir...
ps: Ce sont mes avis perso: JE les trouve moches...
Wiltjay
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:32:49
Mais je pense que t´as raison, il vont la sortir trop tars, et ils risquent un demi flop...