CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God of War : LE jeu parfait !

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:06:36

et oui ce jeu demontre une nouvelle fois la puissance de la ps2..de somptueux graphismes , une jouabilite sans faille , une bande - son inoubliable..seul fausse note la duree de vie mais avouez quand meme que ce jeu surpasse tous les jeux de ce genre ( a part peut etre DMC 1 . . avis personnel lol ) et vous , que pensez vous de ce jeu ? perfection ou deception ?

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:19:20

faudrait que je le teste d´abord...

. ..mais il à l´air de tout peter^^

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:56:27

:up:

raiduk
raiduk
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:22:44

ouais ce jeu est vraiment génial, les graphismes et le système de combat sont top et le scénario est génial je vous conseille de l´acheter vraiment ça vaut le ocup :ok:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:24:40

Pas forcément perfection mais on s´en rapproche quand même grandement, fluidité, ambiance, gameplay, scénario ( ce qui n´a jamais été le cas dans un dmc) au top font de ce jeu pour moi la référence en la matière sur ps2...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:26:00

Je connais pas ce jeu mais ça me branche pas, j´ai vu la pub c´est à vomir genre : " vous voulez de la violence, du combat, du sang ? alors achetez god of war " ( en gros c´est ça )

PS : il y a une phrase qui m´a fait sourire c´est celle-la " et oui ce jeu demontre une nouvelle fois la puissance de la ps2" no comment :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:31:06

honnetement Poemoon, je suis pas un accroc de la violence à outrance dans les jeux.
Mais là ce god of war s´adresse à un public averti, le jeu est interdit aux moins de 18 ans, et c´est compréhensible au premier coup d´oeil.
Mais une chose quand même qui me donne envie de nuancer ton point de vue, à savoir le scénario qui fait la part belle aux conflits entre les dieux de la mythologie grecque qui ne peuvent se battre entre eux et qui utilisent donc un mortel pour effectuer la basse besogne, voilà pour l´histoire.
Seulement la violence est mise dans le jeu au service d´une rédemption et de la destruction du symbole de l"existence de tout conflit entre les hommes, à savoir le dieu de la guerre ici...
Il y a donc un côté très adulte dans le jeu qui permet de ne pas trouver la débauche de violence " gratuite" et inutile à mon sens...

raiduk
raiduk
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:31:20

poemoon :d) tu as tort ce jeu est vraiment cool. En tout cas ne te fais pas un avis sans l´avoir essayé :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:34:12

Je n´ai pas dit qu´il est mauvais puisque je ne l´ai pas éssayé, je dis juste que vu la pub ça ne donne vraiment pas envie, ce slogan vise surement les jeunes de 13 ans qui ont besoin d´affirmer leur virilité.

Mais c´est vrai que comme l´a expliqué Vardok ca a l´air plutot pas mal... pour un jeu violent.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:37:35

arf mes chevilles vont enfler...
non mais sérieusement c´est clair que c´est pas à mettre entre toutes les mains mais après une mauvaise journée ça défoule vraiement est l´histoire a pour une fois un côté très très addictif pour qui s´intéresse à la mythologie.
On est d´accord ce n´est pas historiquement retranscrit, mais le tout est bien utilisé pour donner un jeu d´action frénétique qui ne fait pas dans la dentelle, bien au contraire, mais qui remplit pleinement le contrat de renouveler un genre qui commençait à saturer terriblement et qui manquait en général de la moindre once de scénario...

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:46:02

Moi je trouve que ce jeu est tout simplement génial!!!! La beauté des graphismes, la super bande-son, le panache d´attaque et de combos, l´intrigue et les combats!
FABULEUX!!!
De plus, contrairement a certain jeu, lorsque l´on commence le jeu on ne sait vraiment rien sur l´histoire de Kratos et, au fur et a mesure que l´on avance on commence a comprendre pourquoi il est comme ca, ce qu´il a fait etc...
franchement c´est un jeu super dont le sul principe ne consiste pas seulement a cogner!
Ce jeu demande aussi certaine dose de réfléxion et je pense que tout ceux qui y ont déja joués et qui l´ont terminé seront d´accord avec ça!
Pour résumé tout ca, ce jeu est vraiment sublime et je le conseille a tous!

Personnellement j´ai trop hâte que le 2 sorte...

devil_style
devil_style
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:48:30

nemesis :d) a quOi sert de reponter un topic datant de juin ?

ZOE1
ZOE1
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:57:44

il a l´aire pas mal mais aucun jeu n´ai parfait sachez le

Ame_Celes
Ame_Celes
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:18:05

Le jeu parfait :rire: Ninja Gaiden est 10 fois mieux sur tout les points :rire: (mais c´est pas pour les ptit joueur de la PS2)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo