Voila je voudrai passez un coup de pub pour un site qui permet d'échangez des jeux. Le but du site est simple , vous indiquez vos jeux que vous souhaitez "vendre". Chaque jeu à une valeure fixée par le site en fonction de la côte du jeu en points. Lorsque quelqu'un désire votre jeu , vous l'envoyé et vous êtes crédités de la somme en points. Ensuite avec vos points vous choisissez un titre dans le catalogue , et c'est à votre tour de recevoir votre jeux ou vos jeux ( vous pouvez prendre autant de jeux tant que vous avez la somme requise)
Exemple : Je vends prince of persia pour 41 points , j'ai le droit de prendre fallout 3 qui vaut 41 points ou alors deux jeux à 20 points et il me restera 1 point.
Lorsque vous mettez votre premier jeu dans la liste de vos échangeable , vous recevez 2 points de bienvenue ( certains jeux sont à 4 points sur ps2 ! )
L'inscription au site est gratuite (plusieures formules sont dispo) et le cout d'un échange de jeu est de 1€ ( payable par sms ).A votre inscription , votre premier échange de jeu est offert.
Voila , je me suis dis que beaucoup de gens passent des annonces d'échanges dans le topic petites annonces , mais si on s'inscrit tous sur ce site , on pourrait s'échanger des jeux plus facilement , et plus il y aura de monde inscrit sur le site plus la liste de jeux disponible sera importante.
http://www.pixitroc.com
J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire , c'est sans engagements