Bonjour à tous et à toutes, je viens vous présenter mon nouveau projet et forum, qui est à présent terminé. 
Après plusieurs années d´essai j´ai enfin trouver le bon moment et le courage de me lancer dans la création d´un univers tout entier.
Je suis parti sur les bases d´un forum rp très complet, comprenant barre de vie, de magie et d´expérience, ainsi qu´une feuille de personnage.
5 race au choix: Humain, Haut-Elfe, Elfe-Sombre, Nain, Orc
Vous allez me dire "mouais c´est pas beaucoup", mais il y a également le choix entre 5 clan: Ange, Démon, Lycan, Vampire, Dragon
Et 4 classes qui évolueront au fur et à mesure.
Tous ces choix offrent beaucoup de combinaisons possibles.
Donc voilà c´est un univers créer uniquement par moi, je tient également à dire que le skin du forum et créer par moi aussi, et que ca m´a pris du temps.
Donc voilà le forum n´est peut etre pas encore au point au niveau de l´équilibre, et pour le savior j´ai besoin de personnes motivées et qui savent imaginer et écrire tout en s´amusant.
Beaucoup de règles ont été créée et c´est pour cela que je vous demanderais de les lires, sans quoi vous ne comprendrez rien ^^
Bien qu´assez complexe à l´interieur, j´ai essayé de faire tout de même une touche de simplicité pour que le forum puisse vivre longtemps tout en ayant une facilité à etre gérer convenablement.
Voilà je vous met le lien:
http://arranka-rpg.nightforum.net/index.htm
Et je vous dis à tous bon jeu