Bonjour à tous et à toutes . Je tenais à vous présenter mon forum / blog . Celui-ci consiste à affiché la vie du SCB . Le SCB est une association sportive au sein de ma ville nommée BEAUCOUZE . La pluspart de mes potes sont au club de foot avec qui je joue tout les week ends et m´entrainent chaque semaine . Nous avons également les filles qui sont elles au Basket . Sur ce blog vous retrouverez tout mes potes du SCB , Du lycée et bien entendu mes ami(e)s du web , et de la vrai vie .
Vous pourrez consulter les résumés de nos soirées arrosées , les commentaires de nos matchs de foot , les photos , vidéos et bien plus encore ...
Afin de ne pas rendre privé ce forum , j´ai ouvert un championnat de Jeux D´arcade se déroulant sur une centaine de Jeux différents les un les autres . Vous pouvez bien entendu créer un compte et jouer tout en consultant les articles du blog Clin d´oeil .
Je vous laisse découvrir ce concept original et si vous le pouvez me donnez des critiques afin d´améliorer le blog Très content .
Merci d´avance et rendez-vous sur : http://www.scb-team.com .