CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur jeu,commet le voyez-vous?

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:31:03

Alors,nous allons tous imaginer LE jeu selon les gouts bien sur.

___Mon-Jeu___

-Graphisme ===> Même graphisme que Jak 3
:d) http://www.playstation.com.gr/_data/images/previews/Jak%203/jak_3_12_big.jpg

-Scénario ===> A la Metal Gear Solid

-Personne ===> Dante,de devil may cry
:d) http://www.starstore.com/acatalog/dante-01.jpg

-Bande son ===> Années 80

-Systeme de jeu ===> Comme GTA,qu´on puisse se balader dans la ville,faire n´importe quoi etc...

-Armes ===> Les mêmes que dans GTA

Et vous comment vous le voyez?
Easy-E :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:49:51

euh , pas terrible ton jeu !

moi un jeu qui pour moi pourrait devenir le meilleur jeu n´aura rien de commun avec de vieux jeux déja sorti ! il faudrai qu´il soit innovant quoi

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:50:54

Graphismes :d) Réalité virtuelle ( villes réelles et actuelles, possibilité d´interagir avec tous les éléments, bâtiments, véhicules, etc).

Scénario :d) Science-Fiction ou Fantastique ( pas fantasy).

Perso :d) Entièrement personnalisé.

Bande son :d) Orchestrale et bruits environnants ( dépend des lieux et moments).

Système de jeu :d) MMORPG.

Armes :d) Soit la totale ( de la fourchette au tank), soit aucune.

Durée de vie :d) 100 à 200 heures.

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:37:23

:rire: je vois bien le héro du jeu avec une fourchette

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:01:01

Ben oui, il est au resto, il se fait agresser et il doit se débrouiller avec une fourchette. ^^ C´est mieux qu´une cuillère ou un bout de poulet.

zorg21
zorg21
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:22:24

ca me broute les armes dans les JV. Les jeux de tuerie semblent remplir une bonne moitié des étalages. Je comprends qu´il n´est plus besoin du service militaire obligatoire :rire:
je ne serais pas étonné d´apprendre qu´il y est quelque exéllents tueurs potentiels parmis nous,
meme parmis les plus abrutis et/ou dérangés.
:fou:

Vous allez me dire " osef mon gars" et vous avez raison d´ailleur je ne fesai qu´une paranthèse.

Quant au jeu qui pète sa mère, mon avis est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8377245-1-0-1-0-0.htm ( :g)merci de ne pas le uper)
tchuss

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:24:08

Non le perso ne devrait pas etre personalisé sinon il n´a aucun charisme... Et ça c´est pas bon pour le jeu parfait! :-)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
20 juin 2005 à 16:39:18

moi mon idéal c´est les MGS :oui:

diabloxxxx
diabloxxxx
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:25:57

un jeu ou tu guide des personne pour de vrai ( ca serait preferable de me metre dans le jeu)quand je dit des personne pour de vrai c´est pas des dessins c´est des vais comme dans les films.
tu pourras faire tout ce que tu veux encore plus de choix que dans gta san andreas!tu pourra partir au boulot comme dans les sims sauf que la t´atend pas jusqu´a que le gars rentre du boulot tu doit faire le boulot et tu est plus ou moins payés.pour le commencement tu serais encore a l´ecole et faire des trucs pas bien pendant les récré quand tu termine ta vie et que le gars est mort ta gagné(bien sur faut pas qu´il soit mort en se faisant shooter mais de vielesse.
et de preference que ca se passe dans mon departement et que il y aillent tout pareille que ma ville maintenant meme les ecoles et les memes personnes!
ca serait impossible a realiser je pense

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:29:22

totothekiller

" Non le perso ne devrait pas etre personalisé sinon il n´a aucun charisme... Et ça c´est pas bon pour le jeu parfait!"

:d) Bah ça c´est un peu une question de goût. Personnellement, je préfère l´immersion au charisme.

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:29:44

Pourquoi tout le monde veut des jeux qui se passent dans la réalité ? si c´est exactement comme chez toi autant sortir ça reviendra au même ( en mieux :o)) ) Non un jeu ne doit pas copier la réalité,les graphismes peuvent être comme dans un film mais il ne faut pas que la planète soit la même que si on sortait dans la rue ça n´a plus d´intérêt -_-

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:30:23

Comme tu dis c´est une question de gout! Moi je crois que je suis plus du coté du charisme! :ok:

diabloxxxx
diabloxxxx
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:31:27

dante 444>>>>non parce que tu peux pas faire nimporte quoi et puis c´est plus marrant en jeux video

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:32:40

On reconnait les fans de GTA! :sarcastic:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:33:16

diabloxxxx

Par contre, ce qui serait possible, c´est de donner l´impression au cerveau que tu le fais vraiment.

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:35:53

C´est une idée! Mais apres faut l´appliquer! . .. plus dur!

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:36:34

Ba un jeu doit nous proposer un univers complètement différent, un endroit merveilleux ou tout le monde s´aime ( quoi que je ne sais pas ce qu´on pourrait y faire puisque tout va bien ) , un univers ou tout le monde sait voler et crache du feu, je ne sais pas moi mais il faut que ça soit différent de la réalité. Tu parles d´un jeu ou tu travailles ( amusant tu rentres du boulot pour jouer a travailler :o)) ) la j´ai l´impression que tu me parles des sims avec plus de liberté, ça doit être ennuyeux de jouer la vie d´un autre tout le temps.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:43:02

totothekiller

Bien sûr, je parlais pour le futur. Actuellement, ça ne se fait pas encore mais dans relativement pas trop longtemps.

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:44:07

Eh bah j´attend ça avec impatience! :-d

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:49:45

description generale : En ligne, sans lag. Qu´il prennent les sims et gta san andreas ensemble(pour faire une genre de ville) Que tu puissea aller acheté se que tu veux au magasin(pas 1 choix comme dans les sims ou gta) Tu aye ta job, exemple : mecanicien, si un auto pete, Police pour les perssonne mechante. Que la ville soit comme la france(tres gros) Et juste 1 serveur avec tout le monde dans ce monde ! La realité quoi, pour ceux qui sont gener ou qui ont mal commencer ca vie, c´est le bonheur ! !!

bande-son : Tu ahcete ta musique au disquaire ^^

type : action/logique ( faire des etude pour avoir un diplome chirurgien par exemple, ou sinon, ya des gens qui aime mettre le trouble, peuvent se trouver dans la mafia)

perssonage : Entierement toi(celon le budjet des vetement ^^, et tu choisie la grandeur, l´age, la grosseur,(pas ls muscle, faut que tu te les fasse))

durée : Infini, de nouvelle option arrivent chaque jours, terrain plus grand, Plus de magasin(avec les constructeur ^^)

descriptin secondaire : Pas trop chere, maximum 25 $ par mois( non mais regarder comme il serais amusant se jeux). Quand on meurt, faut recommencer ca vie ( comme quand tu debutais). Et pour les plus riche, une genre de patente ou tu fais tes propre mouvement, dans une machine, genre quelle serais en rond, et avec un ecran a lentour de toi, qui te permet de croire que tu est dans le jeux. Avec des activité tout les jours, ( equipe de baseball, hockey) Terrain de jeux, Avoir une famille...

Graphique : Bon, si on peut, mais pas oublier, un peu comme san andreas(sont pas super mais on comprends le principe)

conclusion : Comme si c´etais la realité, mais si tu ne veux pas faire ca, comme etre dans la mafia, mais dans le jeux tu peux l´etre, et tout le monde te fuit

Ca serais trop geniale

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)