CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kestion FFXII

KK_liquid_snake
KK_liquid_snake
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:30:54

enafite jai vu ke sur game one, KE ffxii allai sortir mais je ´ai jamais jouer a un final fantaisy ( honte sur moi) et je me demnadai ke si on i coné rien on peu kan mm lacheter, il y a des connecteur logique entre les diféren episode? merci et vive les jeu video!!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:37:05

Non, chaque épisode est indépendant, tu peut y jouer sans problème.

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:40:48

nan enfaite tu peut le faire mes fau que tu et la mains bien ferme

( je fai un concours de celuis qui ne lit pas les question et qui essaye de donnes des bonnes reponses ses pas facile...)

Poibe
Poibe
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:51:08

" jai vu ke sur game one, KE ffxii allai sortir"

d´un autre côté ils ne sont pas préssé et tu as tout le temps de refaire les anciens FF avant que celui-ci sorte, je pense que ff12 sortira en europe, pas avant la fin 2006.

el_niko
el_niko
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:52:33

achete le sans hesitation si tu aime passer de longue heure a te tirer les cheveux devant un boss overpowered que tu narrive mm pas a egratigner c un jeux que tu va plus quadore et situ naime pas taracher les cheveu achete le quand mm

lekhan
lekhan
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:05:47

oui ils sont tous indépendant sauf le XI en ligne qui réuni des anciens perso ( enfin ouai on peut dire ça).

mais enfin le scénar ne change aps trop non plus entre chaque t´as un boulet de fille qui fait arriver les évenements tu dois la sauver et tu tombe amoureux enfin pas dans tous mais presque ^^

Grichou
Grichou
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:57:08

En fait, tu peut jouer à chaque final fantasy, sans jouer aux autres car ils n´ont pas de liens scénaristiques.
Seulement, c´est toujours amusant de répérer certains clins d´oeil faits par rapport aux autres ( comme les chocobos par exemple).
Aussi, je crois savoir que l´univers de FF XII est celui de final fantasy tactics advance.
Mais tu pourra y jouer et pleinement en profiter malgrés tout :) ( meme si je te conseil de jouer aux autres, qui sont de très très bon rpg pour la plupart ( surtout le VII :) ) )

Axos
Axos
Niveau 5
18 juin 2005 à 23:05:26

OUAH!
et ben pour seulement 6 messages vous avez presque rempli une page!!

Bon,alors moi je joue a FFIX,et mes frères à FFVII,et franchement il n´y a rien a voir,a part que c´est toujour la même facon de combattre...
:ok: :oui:

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:06:31

RF

olivier30s
olivier30s
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:45:59

au programme du nouveau numéro de GAMEPLAY RPG :

- Preview de six pages sur le futur FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES RING OF FATES sur Nintendo DS.

- L'interview rétro de J'm Destroy (il fut rédac'chef de Megaforce, rédacteur chez Joypad, rédac'chef du Mensuel du Jeu Vidéo) qui nous parle de son nouveau projet et ses anecdotes de journaliste de jeux vidéo dans les années 90.

- Le test de WILD ARMS 5 sur Playstation 2 qui, il faut l'avouer, nous a très agréablement surpris !

- Le test de FINAL FANTASY IV (le fameux remake) sur Nintendo DS qui s'avère être un bon jeu mais une déception, vous comprendrez pourquoi.

- Une preview de LOST ODYSSEY sur Xbox 360 pour un test complet et sans doute une autre surprise dans le prochain numéro !

- La rubrique "REPLAY" s'est concentrée dans ce numéro sur certainement le meilleur Castlevania de tous les temps : SYMPHONY OF THE NIGHT. Un bijou gothique au plaisir de jeu intact.

- Un reportage sur le FAN FESTIVAL 2008 qui s'est déroulé à Cannes les 15/16 et 17 février dernier.

- Une armada de tests avec Devil May Cry 4, Final Fantasy I & 2, Castlevania The Dracula X Chronicles, Advance Wars Dark Conflict ou encore Phantasy Star Univers : Ambition of the Illuminus.

- Une série de tests HS s'étendant sur 6 pages pour un verdict sur pas moins d'une bonne douzaine de softs.

- La rubrique "EMOTION RPG" consacrée à l'incroyable Xenogears.

- Un dossier complet sur les RPGs à venir

- Un dossier sur un sujet intéressant : "ce que la 3D a apporté au fief du RPG"

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:12:37

on peut m'expliquer pk ce topic etait deja en premiere page avant meme le message de olivier30s?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:14:56

un mec a du le upper, se faire kicker, et olivier30s, pressé d'encombrer tous les topics possibles de son message que tout le monde s'en fout, a posté sans se soucier de la date du topic :non:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports