CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3,XboX 360 ou evolution? voter

Benji59
Benji59
Niveau 4
18 juin 2005 à 00:57:54

pour vous quel sera la console incontournable et pourquoi.

:d) Ps3

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:00:52

PS3
:d) Bien plus puissante que les deux autres :ok:

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:21:24

revolution elle surpasse les 2 autres

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
18 juin 2005 à 02:34:54

ps3 parce que il y aura des bon jeux comme killzone, gta4, GT, et encore....

http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4

http://gtaexpert.roxorgamers.com/

alx_4
alx_4
Niveau 4
18 juin 2005 à 02:58:41

revolution

ghraum
ghraum
Niveau 6
18 juin 2005 à 09:38:42
BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:16:26

revo

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:30:06

PS3
:d) Beaucoup plus de jeu interessant sur les deux, plus puissante, meilleur style.

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:24:44

c´est pas la puissance qui compte si ya beaucoup de puissance mais que les dévellopeur ne sans serve pas sa sert a rien ! et vous avez vu les images de ps3 et xbox360 quasiment pareilles ! alors sa veut rien dire et si sa se trouve sony a dit que sa console est plus puissante pour que les gens n´achetes pas la xbox360 qui va arrivé avant la ps3 !

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:27:44

Hum à mon avis toi t´es pas au courant de tout.
Les graphismes de la PS3 seront beaucoup plus beaux, et ce n´est pas Sony qui a dit cela, mais les caractéristiques des machines le prouve. Aussi, regrade une vidéo d´un jeu Xbox 360 et PS3, tu verras la différence ; ) :ok:

tforax
tforax
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:05:48

PS3 pasqu´il y aura plus jeux, plus puissance que les deux autre.
Et elle pourra faire beaucoup plus de chose.

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:09:03

la puissance de la ps3,bof..rappellez vous le tapage mediatique autour de la ps2 ( emotion engine!photorealite!qualite de limage comparable a un film comme fourmiz ou finalf!) et finalement...

Kashim
Kashim
Niveau 12
18 juin 2005 à 13:11:25

c´est desesperant de voir a quel point bcp de gens tiennent compte de la puissance pffff

enfin moi j´attend la bobox 360 et la play 3 :ok: je suis fan de nintendo mé tout ce k´on a eu de la revolution :c´est la console elle meme , pas de jeux , rien donc j´attend de voir :-)

lulu7
lulu7
Niveau 2
18 juin 2005 à 13:30:57

moi je dit la Xbox 360 car elle sort avant la ps3 et la revolution(celle la on sai meme pas si elle vas sortir) et aussi elle est trop belle la Xbox 360 et les mannettes de la ps3 sont trop grandes les manches on dirait des godes geants

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:32:14

Je pensais ne plus revoir de mouton Sony mais en fait il en reste beaucoup.

" Bien plus puissante que les deux autres"

Déjà c´est compètement faux en ce qui concerne la Xbox360 ( je pourrais le démontrer à nouveau mais ça commence à me louder), et pour la Revolution on en sais rien vu qu´on a pas les caractéristiques de la console.

" Les graphismes de la PS3 seront beaucoup plus beaux, et ce n´est pas Sony qui a dit cela, mais les caractéristiques des machines le prouve"

Si, c´est Sony qui l´a dit, et toi tu les suis comme le gentil mouton que tu es, étant donné que je peut voir que tu n´y connais rien en matière de composant informatique.

Ensuite, depuis quand la puissance font les graphismes? Là encore ca prouve ton ignorance dans ce domaine.

" Et elle pourra faire beaucoup plus de chose."

Si la Xbox360 ou la Revolution font aussi Grille pain, chauffe tasse, frigo et taille crayon, tu les prends? Parce que si je continue ta logique, la console qui fait le plus de trucs est la meilleure. Fait la part des choses entre les fonctions utiles et inutiles avant de dire ça.

Je sent qu´on va encore me traiter d´anti-Sony, ce que je ne suis pas.

Mais quand je voit ce genre d´argument à 2 centimes d´euro ( qui sont faux pour la plupart), ça m´énerve de voir que des gens y croit encore ( vive la propagande marketing de Sony).

La PS3 et la Xbox360 ont les même capacités ( la différence est négligeable si on regarde les spécifications techniques)

Vous avez le doit de préférer la PS3, mais arrêtez avec cette argumentation de la puissance ( puisque c´est faux)

Ce sont les jeux qui font les consoles, pas l´inverse, mettez vous bien ça dans le crane!

Bonne journée quand même.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:54:54

Moi je n´ai pas envie de choisir, vue qu´elle sortent toutes avec un intervalle non négligeable, je l´ai prendrai toutes, comme ça pas de jaloux.
J´ai fait pareil avec les consoles actuelles, la PS2 avait des incontournables comme FFX, Metal Gear Solid 2, Devil May Cry,..la Xbox avait des bombes comme Halo, Splinter Cell,Fable...et la Game Cube des jeux uniques et vraiment trop sympas: Zelda, Mario Kart, Metroid Prime.
En plus d´être une fervente " PCiste" ( notamment pour des jeux tels que Vampire Masquerade Bloodlines, Far Cry ou Half Life2), il m´arrive ( très) souvent de sourire quand je vois les guerres que se font les jouers partisants de leurs consoles " mais la PS2 elle pue" ou " la Xbox y a pas de bon jeu"...bref comme je l´avait déjà dit, laissez la guerre des consoles aux fabricants et amusez-vous! A+

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:01:51

tu peut enlever MGS 2 , sorti également sur xbox :)

et puis comment peut on comparé une console qui ns a présenter des vidéos in-game face à une console qui n´as lassé entrevoir que de vulgaire vidéo précalculé .

fashion93
fashion93
Niveau 5
18 juin 2005 à 16:11:00

moi je vote pour la ps3 parce qu´elle est plu puisante que les autre et yaura plus de jeu qui sortiron sur celle la que sur les autres

Overkult
Overkult
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:15:04

Quelle bande de blaireaux ! !! comment vous savez que telle console et plus puissante qu´une autre ? ?? elles sont mêmes pas sortis ! !! Bandes de c** ! !! a la jvous jure ca m´enerve les gamins comme ca ! !! vous avez qu´a allez sur le forum guerre des consoles pour vous chamailler ! !!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:18:11

la ps3 la plus puissante ? la ps2 devait l´etre aussi , et quand on voit splinter cell 3 et re 4 , c´est pas gagné :rire2:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo