Je pensais ne plus revoir de mouton Sony mais en fait il en reste beaucoup.
" Bien plus puissante que les deux autres"
Déjà c´est compètement faux en ce qui concerne la Xbox360 ( je pourrais le démontrer à nouveau mais ça commence à me louder), et pour la Revolution on en sais rien vu qu´on a pas les caractéristiques de la console.
" Les graphismes de la PS3 seront beaucoup plus beaux, et ce n´est pas Sony qui a dit cela, mais les caractéristiques des machines le prouve"
Si, c´est Sony qui l´a dit, et toi tu les suis comme le gentil mouton que tu es, étant donné que je peut voir que tu n´y connais rien en matière de composant informatique.
Ensuite, depuis quand la puissance font les graphismes? Là encore ca prouve ton ignorance dans ce domaine.
" Et elle pourra faire beaucoup plus de chose."
Si la Xbox360 ou la Revolution font aussi Grille pain, chauffe tasse, frigo et taille crayon, tu les prends? Parce que si je continue ta logique, la console qui fait le plus de trucs est la meilleure. Fait la part des choses entre les fonctions utiles et inutiles avant de dire ça.
Je sent qu´on va encore me traiter d´anti-Sony, ce que je ne suis pas.
Mais quand je voit ce genre d´argument à 2 centimes d´euro ( qui sont faux pour la plupart), ça m´énerve de voir que des gens y croit encore ( vive la propagande marketing de Sony).
La PS3 et la Xbox360 ont les même capacités ( la différence est négligeable si on regarde les spécifications techniques)
Vous avez le doit de préférer la PS3, mais arrêtez avec cette argumentation de la puissance ( puisque c´est faux)
Ce sont les jeux qui font les consoles, pas l´inverse, mettez vous bien ça dans le crane!
Bonne journée quand même.