Voila je joue un perso horde sur le serv elune et je constate malheureusement que la horde est désaventagé par rapport a l´alliance ex: sur le
serveur ou je suis il y a 18% de hordeux pour 82% d´allianceux . Là où apparait ce probleme est sur,d´une part, les BG ( battle ground) 19hordeux vs 50 allianceux . ... autant dire que c´était perdu d´avance, d´autre part lors des raid sur les villages. la defense de la horde est une véritable passoir exemple, undercity , l´entré de devant est gardé par 2 abomination lvl 55 mais voila juste derriere la ville un egout qui sert d´entré et de sortie pour les wyverns n´est pas gardé résultats les allianceux passent par là et arrivent directement devant Sylvanas, meme probleme pour orgrimmar l´entré de devant est tres bien gardée mais voila , si on longe la riviere on arrive a un pont garder par 6 grades lvl 55 ( précison que les garde a même lvl sont moins fort que des mobs ils on juste beaucoup de hp mais tapes nimporte comment) et le pont ammene directement a thrall. sans comter les villages tres mal defendu par les gardes ex: il y a un village orc a l´ouest de ce village il y a 2 passages aboutissant au meme endroit enmenant au village l´un de ces passages en barrer par une pallissade l´autre non où est l´efficacité d´une pallissade si un autre chemin meme au meme endroit sans qu´il ny ai de garde dessu pire encore j´ai meme vu un lvl 31 passer par la pallissade pool 2 gardes lvl 40 et ces gardes se sont arreté de le poursuivre le laissant passer ce qui reflete les faible defense de la horde ajouton a cela la différance entre la horde et l´alliance c´est quasiment de l´anti jeu