S@lut à tous ! !!
Voilà, je suis un vrai fan de nintendo depuis la famicom ( nes) mais cela ne m´a pas empecher de jouer à d´autres jeux, ni d´acheter d´autres consoles. Mais malgré tout ce qu´on peut dire, les jeux vraiment fun et conviviaux sont presque tous chez nintendo!!! Mais je maintien : les autres consoles et éditeurs ont aussi leurs qualitées!! ; )
Ma grande question c´est : Est ce que Nintendo a encore sa place dans l´avenir des consoles ? ? Surtout en voyant la concurrence qui se développe ( nottament au niveau de la console portable cf:psp, qui était un atout de Nintendo)
Je sais bien que la révolution est annoncée, mais que va t-il se passer sur le long terme ? ? Nintendo apparait de plus en plus en second plan...écrasé par Sony et Microsoft. Tout cela m´inquiète un peu . ...alors je voulais avoir un peu votre avis.
question + techniques..... °°Il en est où le starcraft prévu pour gamecube ? ? on en entend plus beaucoup parlé . ...
°° Euh...est-il possible que dans l´avenir on retrouve des nouvelles aventures de Ulala ! ! la charmantes journaliste de space channel 5 ? ? ^^[ C mon coup de ceur ce jeu là.]
@ bientot et merci de vos réponses