CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIOLENCE DANS LES JEUX bon ou mauvai ?

Kds-pawa
Kds-pawa
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:21:52

Faut faire la différence entre gore et violent, un jeu peut être extrêmement choquant sans être spécialement gore...
Personnellement je suis pour la violence dans les jeux vidéo, ça défoule et ça rend pas meurtrier ( ça fait 20 ans que je tue des gens virtuels, pourtant j´me suis jamais battu dans la vraie vie)
Mais la ou j´ai un peu peur c´est dans le fait que les graphisme s´approchent de plus en plus de la réalités, il risque peut être d´y avoir quelques débordement...Cela dit je soutiendrai toujours les jeux-vidéo, qu´ils soient violents ou poétiques.
Vive les jeux-video

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:38:08

plus un jeu est violent et gore plus il ya de ventes alors tous les constructeur fond des jeu violent et gore ! yen a ki aime , d´autre pas mai c vrai kavec larrivé de la ps3 et de ces graphisme ultra realiste sa riske detre cho . . et a mon avis plein de jeux gore super realiste von etre interdit de ventes telemen sa va etre horrible ! vous imaginé un gosse de 7 an ki jou a un jeu de flingue et ki voi un gars ki per ses tripes ou se fai aracher les jambes avc un obus comme dan un film ! tous les gosses von faire des cauchemar pendan 10 an von devenir des cerial killer ! don a mon avis les jeux gore von poser un probleme dans 2-3 ans

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:39:16

je suis karemen dacor avc toi kds pawa !

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:47:13

avouez ke c kan mm 10 foi plu marran de pouvoir eclater les tetes et tout ke de na pa avoir de sang

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:02:24

Violent ? Pratiquement tout les jeux sont violents: les jeux de combat, les FPS, les RPG ont des combats, même mario est violent ( il jete des boules de feux et se bat, certe il ne fais que sauter mais dans le fond c´est pareil ) je ne vois pas quel type de jeux est exempt de violence.

Par contre les jeux gore c´est différent, ce type de jeux est trés vite lassant. C´est marrant 5 minutes de massacrer tout ce qui bouge mais aprés on se rend compte que le jeux ne fais que ça et une fois qu´on a massacrer les gens de toutes les façons possibles on a fait le tour du jeux. Exemple le plus flagrant: San Andreas.

morturatus
morturatus
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:28:59

Postal jaurai du me le prendre

jaurai pu avoir les 2 volet

:ouch: jaurai duuuu !

je le regrette

je lavai aps pris juste par ce kil etai en Uk

tazu
tazu
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:08:39

ba c depend kel violence. " trop de violence tu la violence "

perso je suis pas contre, maintetant dans casiment tt les jeux a part kes jeux de sport et de courses il y a de la violenc , plus ou moins. donc c inevitable mais faut savoir bien l´utiliser dans les jeux pour ke sa rende fun

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:05:43

la violence est enregistree depuis des milliers d annees dans le patrimoine genetique humain. Certe ! neanmoins je pense qu il faille canalisee celle-ci et enfin , de mon point de vue , il faut la ratacher a un contexte coherant et a des faits realistes et ne surtout pas la livrer gratuitement ! j ai besoin de la ressentir ainci..merci !

morturatus
morturatus
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:12:34

dans une sorte les mort sa sere si on regarde bien

cest des hero

la terre a presque plus de ressource je vous rapelle

bientot le petrole epuiser, l´eau douce aussi, tout

sa sera comme mad max3

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
26 janvier 2008 à 22:36:25

je suis à fond pour la violence dans les jeux vidéos car ça les rend plus amusants, jouer au sniper fou dans GTA me fait toujours autant délirer

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment