Petit message a azby:
J´ai cliquer sur le triangle pour avertir un modo a propos de Le_Boulet_du_FF, ou quelque chose approchant, mais apres une discussion qui c´est bien finie je regrette mon geste, tu sais le stress de la fin de journee au boulot, tout ca...
Donc j´espere que rien ne sera retenu contre lui monsieur le procureur...