J´ai une petite question :
Je suis un abitué du forum Far Cry, dans lequel il n´y a pas de modérateur, mais bon, on s´en sors bien, on est entre abitué, sauf que là, on a un boulet qui fais " l´apologie" du cheat en multijoueurs et ça commence a me gonfler qu´il demande comment on fait pour avoir un speedhack ou une connerie comme ça...
-> donc, la question est, est ce que ça peut être un assez bon motif pour effacer son topic, parce que ça commence à souler ( et pas seulement moi...)
Merci de me renseigner
!