CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cahier de Doléances...

badherisson
badherisson
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:03:50

Sinon Azby je trouve béte d´attendre 2mn entre chaque message(10 aprés un sujet)Et d´avoir une quantité limité de message

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
18 juin 2005 à 16:05:48

c pour eviter le flood^^

splinter23
splinter23
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:11:22

comme ça t´a plus peur q´on te banisse si ton pseudo a de l´âge!

ericsson5000
ericsson5000
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:42:09

Salut Azby c´est atoyo, tu pourrais supprimé ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8384093-1-0-1-0-0.htm qui fait honte à mon forum...
:merci: d´avance :)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:10:38

J´ai une petite question :

Je suis un abitué du forum Far Cry, dans lequel il n´y a pas de modérateur, mais bon, on s´en sors bien, on est entre abitué, sauf que là, on a un boulet qui fais " l´apologie" du cheat en multijoueurs et ça commence a me gonfler qu´il demande comment on fait pour avoir un speedhack ou une connerie comme ça...

-> donc, la question est, est ce que ça peut être un assez bon motif pour effacer son topic, parce que ça commence à souler ( et pas seulement moi...)

Merci de me renseigner :ok: !

Azby
Azby
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:14:01

Je ne peux pas intervenir sur d´autres forums que celui que je tiens, tu m´en vois désolé. ^_^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:16:52

Ok, pas de problème, merci quand même d´avoir repondu ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:17:36

Salut mirouf, oui azby ne peut rien faire pour notre tricheur, il faut demander a un admin mais bon, je ne sais pas si ils voudront perdre leur temps pour ça :S

badherisson
badherisson
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:12:03

Qu a tu fais de la secte des pwéteurs azby Ce n´était pas grossier

Azby
Azby
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:13:53

Non, mais c´était hors-sujet. :o))

badherisson
badherisson
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:23:59

Cétait une sorte de bla bla ( le deuxiéme que t´efface):sournoi: :rire2:

badherisson
badherisson
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:26:03

:desole: J´ai loupé mon smileys :sournois: t´as vu le topic les nouveau smiley inutile

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:29:48

Ca serai peut-être bien que tu fasse un topic où les forumeurs pourrai parler de ta modération ( en bien ou en mal bien sur) ca éviterai peut-être des topic du genre de El_niko

badherisson
badherisson
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:31:21

Sinon il y a plein de topic genre age of empires ou halfe life 2 il n´ont pas a étre la

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:31:40

Azby
Posté le 14 juin 2005 à 19:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, ce sera le topic réservé aux questions de modération, qui sont en général " Pourquoi as-tu effacé mon topic ? " ou encore " Comment on fait ? " pour ne citer qu´elles...

Tu es dessus :-)

Axos
Axos
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:37:03

ma parole vous êtes en train de vous relâcher les gars,ce topic n´est plus en première position,enfin si mainetant,
Heureusement que je suis la pour faire honeur a notre noble chevalier Darckasby LoL

badherisson
badherisson
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:41:36

Je pense que tu feras un super modérateur(des petite faute comme... je le dirais pas

la blabla désolé :desole: ça m´a échappé en plus 2 :oui: mais sinon tu vas étre super longue vie en modérateur

badherisson
badherisson
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:43:37

Je fais pas fayot :oui: :-))) :diable: :sournois:

dark-zeft
dark-zeft
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:10:27

heu complètement :hs: azby t´es un mec ou une fille
dans ta carte de visite y a marqué mec mais ton adresse e-mail me fait douter

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:17:38

Quoi...Snarkk, ça te fait penser à une fille, toi ?

Moi, ça me ferait plutôt penser à un Snorky :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment