CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créez un compte pr moi svp

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 juin 2005 à 11:51:19

Est ce que quelqu´un aurait la gentillesse de me créer un compte sur clubic http://www.clubic.com/ , site d´où j´ai été ( injustement ? ) banni. Je vous serai vraiment très reconnaissant d´accepter de le faire.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:55:43

Et qu´est ce qui nous prouve que tu a été banni injustement :question:

TA97
TA97
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:55:57

Ouais je veux bien mais avec quel pseudo ?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:56:33

ouais , justifies-toi au moins.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:58:03

n´oubliez pas qu´il a mis un point d´interrogation à coté de " injustement".Donc il est même pas sur que c´était injuste.

TA97
TA97
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:59:23

Et qu´est-ce qui nous prouve qu´il mente ? ça ne coute rien d´essayer alors :up:

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:01:38

C´est bon j´ai résolu mon problème
Désolé de pas vous avoir prévenu plutot mais je suis limité à un post toutes les 10 minutes. L´administrateur a accepté de me débannir quand je l´ai contacté par mail. Merci en tout cas pour ton aide TA97 c´est sympa d´avoir accepté.

TA97
TA97
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:02:15

Bah, moi aussi j´ai été banni sous le pseudo raremen, ça arrive à tout le monde d´etre banni...

TA97
TA97
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:03:38

ah ben super :ok:

( les autres) vous voyez ce que ça apporte d´etre gentil :cool:

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:03:43

Quand à " la tombe", si je suis sur que c´étais injuste mais je pense que si je commence à mettre en doute le jugement des modérateurs d´un site, ceux de jv.com pourrait bien rappliquer pour me dire que je dois toujours respecter la décision d´un modérateur.

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:05:47

Encore merci TA97 :merci:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:06:23

ouais , mais quand on sait pas à qui on a à faire , on demande un minimum d´explication.
imagine , le gars qui passe son temps à insulter les gens sur le forum et se fait bannir et demande qu´on lui crée un pseudo. Ben moi je fait gaffe , quand meme.c´est pas une question de gentillesse , c´est une question de faire attention., c´est tout.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:08:03

faut pas dire " amen" à tout sans explication.Sinon , on se fait facilement avoir.
je dis ça par expérience, je ne cherche pas à etre désagréable.C´est pas mon style.

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:09:08

Pas de problème on va pas se disputer.
Merci à tous pour votre aide ! :-)))
Sujet clos.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:06

on discute , c´est tout . moi je suis toujours zen.
je vois pas où est la dispute. c´est juste mon point vue.

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:14:44

Oui ok c´est bon ( en fait c´est justement en exprimant mon point de vue que je me suis fait bannir)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:17:13

:lol: ,y´as des gens qui refusent la réalité.T´as pas de peau alors.Mais ça depend comment tu l´as dit.y´as tellement , sur les forums, de quiproquo et de gens succeptibles.
bonne continuation

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:19:47

Ca c´était ma réponse agréssive à leur réponse agressive au sujet d´un de mes posts ( là pas aggressif). Tu peux pas comprendre si t´es pas dans le contexte, mais bon, pour le fun :

" Bon je commence en à en avoir sérieusement marre là. Je me refait un compte et tout ce que vous trouvez à faire c´est à me rebannir direct. Attendez au moins de voir ce que j´ai à vous dire. Là ! maintenant c´est malin je suis obligé de faire mon post sous Word et je n´ai plus vos réponses sous les yeux. Bon de toute facon c´est pas très grave puisque c´était tellement affligeant que je ne me donnerai pas la peine de me lancer encore une fois dans un grand discours pour vous prouver vos torts. Juste une mise au point : tout d´abord je trouve parfaitement stupide que vous m´ayez répondu sur le topic, au milieu des autres forumeurs, alors que j´étais censé être banni et donc que je ne pouvais pas vous répondre. Vous cassez encore plus l´ambiance du topic, et on a l´impression que la seule utilité de vos réponse est de déclarer " les modos ont toujours raison et ont toujours le dernier mot". En effet, vos " réponses", qui ne méritent peut etre pas cette appellation, sont encore une fois très creuse et, en gros, vous dites juste : " non mais non tu te trompe alors tu te casse tu nous saoule" sans autre base d´argumentation construite. L´un me dit " tu n´est qu´un casse-c******, et je n´ai même pas lu ton texte" : pas mal, vive l´échange des idées et c´est toujours un bon argument que de dire que l´on entend pas ( ou refuse d´entendre) ce que l´autre a à nous dire ( ca me rappelle ma sœur de 8 ans qui se bouche les oreilles quand on la gronde). L´autre écrit ( et c´est le plus beau) : " c´est bien, tu as donné ton opinion, mais ELLE EST FAUSSE ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et N´INTERSSE PERSONNE"………………………. Là ca m´a abasourdit pendant plusieurs minutes. Une énormité pareil ca fait peur ( remarque, si Mika a 11 ans, on devrait peut etre le pardonner.. quoique). Depuis plusieurs siècle on s´évertue pas des débats philosophiques à montrer la différence des points de vue ainsi que la subjectivité de la " vérité" et lui ( mais bon c´est quand même un modo c´est vrai il n´est pas comme le commun des mortels), lui il se permet de juger un avis, de dire qu´il est " faux"… ca me tue… ca me laisse franchement pantois. En plus il a l´arrogance d´affirmer " ca n´interesse personne". Mais qu´est ce qu´il en sait ? Vous n´avez pas le monopole du cœur, monsieur Mika ( référence culturel que tu ne saisira peut etre malheureusement pas). Bon, ca c´est fait. Ensuite on embraye avec sa réflexion puissante : " tu n´as rien à voir là dedans" ( l´Affaire Otmane). Gné j´ai pas bien compris ? C´est pourtant le cœur du problème et ce dont je me plains c´est justement de l´indulgence dont on fait preuve les modérateurs à l´égard de cet " enfant" alors que je le répète ( Mika semblait pas avoir compris ma phrase) ils se sont pris la tête et se sont lancés dans des discours moralisateurs quand j´ai écrit " à 30 ans, fbzn n´est plus qu´un débris lol" et que j´ai déclaré que l´équipe de modération aurait pu être plus réactive face au cas d´Otmane. Donc ce que je voulais dire, c´est que vous vous êtes trompé de cible : il fallait se régler en mode " target otmane" et laisser le pauvre XavierJaravel ( que vous auriez pu mépriser en silence) tranquile . Voilà.
Bon maintenant on attaque la partie réélement interessante. A propos de mon PS, Mika déclare un truc du genre " on est pas là pour t´aider on te bannis et on laisse ton post là où il est". Je ne savais tout d´abord pas que je serai banni de TOUS les forums clu² et les modos me le disent bien sur APRES mon bannissement alors que je suis censé ne plus avoir acces au topic. Pas très logique, m´enfin bon… Donc c´est maintenant qu´il faut lire modérateurs :
…………………..LISEZ A PARTIR DE LA AU MOINS MERCI………………………
ddrbom m´a encore banni et il me sort " à force tu n´aura plus d´adresses e-mail". Lol je peux en créer tant que je veux ! Donc sachez bien que ce jeu peux durer très longtemps. J´ai donc une " proposition" pour mettre tout le monde d´accord. En revenant à ce que Mika a dit sur mon PS, une réflexion s´impose à moi : je suis juste " insupportable" à vos yeux avec mes réflexions dans les topics de détentes, mais je ne fait rien de mal dans les topics d´aide. Il n´est donc pas normal que vous me bannissiez de tous les topics. C´est comme si un type à l´hopital se faisait expulser parce qu´il a raconté de mauvaise vannes devant la machine à café. Non, le type, on lui laisse sa chambre, on lui prodigue toujours des soins. En revanche on peut ne pas l´aimer : moi je vois un type que je deteste en train de se noyer dans le lac, bah je l´aide quand même. DONC, je pense qu´il faudrait me laisser l´acces au topic d´aide pour demander conseil en informatique : ceux qui ne m´aiment pas ne sont pas obligés de répondre, et je n´insulterais pas ( vous vous en doutez quand même j´espère) ceux qui auront la gentillesse de le faire. Je propose donc que je m´auto ban des topics de discussion, c´est à dire que JE M´ENGAGE A NE PLUS VENIR parler de tout et de rien sur ces topics et que je me contenterais de demander de l´aide sur les topics appropriés.
Allez, les modos, comportez vous en gentlemen bannisseurs, sachez faire la différence entre " demander de l´aide" et " parler de n´importe quoi sur un topic". Si vous refusez cette proposition, honnête je pense, je pourrai de toute manière recréer de nombreux compte et vous ne m´évincerez jamais de la communauté clubienne.

Bien à vous,

[Boulet]

PS à moa 45 : je n´ai pas pu lire les MP que tu m´a envoyé sur mon compte " XavierJaravel", ce n´est je trouve encore une fois pas très malin d´envoyer des commentaires à quelqu´un s´il ne peut lire que la première ligne et se voit dans l´impossibilité de répondre.

Un autre PS : je viens de me souvenir de la réflexion qu´a fait The Fury : " de toute facon, même si je pensais [que TheMika a tort] je ne le dirai pas". Bah je pense que ca résume tout.

PS number 3 : Je viens de lire une réflexion de ddrbom : " je vais LS tes compte un par un". Avant de le faire relis au mois se message. Et merci de ne pas effacer ce post comme vous l´avez fait avec le précédent je trouve que c´est un manque de respect. Ce post n´est pas contraire à la charte et ne comporte pas d´injures. J´y déclare juste mon désaccord, sans animosité, avec l´opinion des modérateurs."

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:26:49

Vous avez aimé :lol:
Ban à vie pour ca quand même.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:36:08

ouais , c´est l´explication que je demander au début. :) .
tu as dit ce que tu pensais, c´est très bien.
ils n´ont pas acceptés la critique.c´est dommage pour eux.
le mieux , c´est qu´il ne faut pas trop s´emballer dans ses explications et montrer que cela ne t´affecte pas , sinon il te feront tourner en bourrique.
mais , ils sont comme les flics , ils ont tous les droits :snif2: .
on ne peut que constater.
:)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses