en surfant sur le net pour avoir des news de la nintendo revolutions, j´arrte pas de lire la meme chose. c´est a dire, oui elle est plus puissante que la ps3, non c la xbox 360, non c la ps3,etc.........
MAis mince quoi, faut arreter, chaque console a son univers, a chaqu´un de trouver son bonheur.
Nintendo pour certain, c une console de gamin, graphisme des jeux de momes, etc...
Perso je joue que sur des nintendos , DS et Gamecub,e j´amais je me suis permis de critiquer d´autre consoles.
Pour moi l´esprit enfantin, la beaute d´un zelda, la rapidité de chargmement , font que je m´amuse comme un fou.
LA sony, me plait pas, mais disposes de jeux qui me laisse reveur, ( GTA SAn Andreas, les jeux de voitures, etc...)
Cette console a des atouts comme des defauts, ( pareil pour la nintendo et la XBox)
MAis s´il vous plait soyons moins gamins, il y a 3 consoles , 3 univers, alors choisissais votre univers et amusez vous.
Alors les forums ou les gens sont limites a s´insulter pour defendre leurs consoles, je trouve ça lamentable.
C´etait le coup de gueule du jour