CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3, x-box360 ou nintendo revolution ?

teushboy
teushboy
Niveau 2
12 juin 2005 à 22:37:56

laquelle choisir, voila les nouvelles console qui vont arriver, mais laquelle prendre?
la PS3 de sony, la x-box360 de microsoft ou la révolution de nintendo ?
franchement moi je penche plus pour la ps3, mais vous c´est laquelle et pourquoi ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:39:39

elles sont déja sorties ? non alors tu peux attendre d´en savoir plus, la xbox 360 et la PS3 sont semblables niveau puissance et vu les jeux annoncés c´est uniquement des suites des jeux xbox ou PS2. Mes éspoirs se tournent donc vers la révolution puisqu´on ne sait encore rien dessus.

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 22:42:34

ben deja le mieux, c´est d´attendre qu´elles sortent.

L´xbox, c´est deja NON. Pour moi, ça va se jouer entre la ps3 et la REV. Mais impossible de faire mon choix si vite car on c encore peu de chose, surtout sur la petite derniere de chez Nintendo!

Enfin, si N ne foire pas son coup, il y a de grandes chances pour que je me prenne la revolution ^^

ps:de toute façon, j´aurais les deux lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:48:58

R-TYPER Posté le 12 juin 2005 à 22:42:34
ben deja le mieux, c´est d´attendre qu´elles sortent.

L´xbox, c´est deja NON. Pour moi, ça va se jouer entre la ps3 et la REV. Mais impossible de faire mon choix si vite car on c encore peu de chose, surtout sur la petite derniere de chez Nintendo!

:d) si c´est les video technique montré par sony qui te fait dire ça , c´est que tu est bien naifs , vu que la différence graphique sera infime .
et pour l´instant on annonce beaucoup plus d´éditeurs du coté de chez M$ que chez la concurrence .
et elle gomme certains défauts de la xboite 1

comme une liste de plusieurs rpg dont 2 développé par Mistwalker ; le père des FF sans oublier la sortie au line-up de Oblivion.

un desing plus classe et moins encombrant pour certains .
des pads sans fils + d´autres détails .

donc au contraire ça va se jouer entre les 3 , une bataille encore plus rude que celle qui a opposé les 128 bits.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:56:55

Sinon voici ce que la Revo pourrait ns proposer d´apres un gars.
ça laisse rêveur :-)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8154898-1-0-1-0-0.htm

teushboy
teushboy
Niveau 2
12 juin 2005 à 23:02:28

chuis entierement d´accord avec toi...
j´ai hâte quel sorte, vivement 2006-2007, je crois que c´est vers ces dates la quels vont sortir non ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:09:19

xbox360 = novembre 2005

ps3 = juin ou septembre 2006

revo = fin 2006

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:14:08

ninjeur c´est pour l´europe ces dates de sorties ? si oui finalement la xbox 360 c´est pour bientot, ca passe vite :-)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:14:40

La revolution prend un sacré retard quand même

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:22:44

la sortie de la xbox360 sera une sortie mondiale .

pour les autres , c´est approximativement le moment où elle sortiront ici en Europe

resident-like
resident-like
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:23:12

la ps 3 parceque elle est booster comme un pc on peu meme pas dire que cé une console par raport x-box2 la ps3 est meilleur et pour l´instant la revolutionnaire revolution je ne lé meme revolutioné mes yeux avec si vous avez un vous me le filer

resident-like
resident-like
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:26:01

je né pa encore le nouvel nintendo point

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:26:21

la ps3 est la meilleur ? sans l´avoir essaye ? c´est pas tres objectif ceci :non:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:34:54

" la ps 3 parceque elle est booster comme un pc on peu meme pas dire que cé une console par raport x-box2"

Si ya bien une console qui peut se décrire comme un mini PC, c´est bien la Xbox et la Xbox360. Donc dit pas n´importe quoi sans savoir.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:41:54

" la revolutionnaire revolution je ne lé meme revolutioné mes yeux avec si vous avez un vous me le filer"

c´est moi qui suis fatigué ou a cette heure plus personne n´écrit normalement, j´ai encore rien compris a ce passage :fou:

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:42:18

aie la revolution fin 2006 :-(

c´est pas bon ca...alors va pour la ps3 :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:45:29

l´IA de la xbox360 sera redoutable

https://www.jeuxvideo.com/[...]68334-1-0-1-0-0.htm

Ati favorise la xbox360

https://www.jeuxvideo.com/[...]9641-1-0-51-0-0.htm

Et oui, d´après ATI en terme de puissance graphique, la PS3 est en dessous de la Xbox 360. Un peu bizarre en comparant les caractérisitques techniques de ces deux consoles, mais le constructeur nous apporte quelques précisions sur cette affirmation que nous ne demandons qu´à croire!

Comme tout le monde le sait déjà, la Xbox 360 sera pourvue d´une partie graphique Ati, cadencée à 500 Mhz, alors que sa rivale la PS3 dont la partie graphique est prise en charge pas Nvidia est cadencée à 550 Mhz. 50 Mhz de différence qui font beaucoup parler, mais comme trop peu de personnes le savent, les chiffres sont très facilement modelables par les trois constructeurs. Cependant Richard Huddy, de chez ATI qui est chargé de la communication avec les développeurs, explique que les deux consoles ont une architecture graphique plus proche que ce que l´on pourrait penser.

" La PS3 à 10% de supériorité graphique par rapport à la Xbox 360 c´est un fait, mais l´architecture que nous avons implémentée est beaucoup plus évolutive ce qui nous permettra de revenir au niveau de la console de Sony et même de la dépasser". Il explique également que la PS3 n´est pas unifiée au niveau des vertex et des pixels pipelines ce qui diminuera l´efficacité de la console.

Voilà de belles paroles, qui ont le mérite de laisser planer un doute sur les deux consoles; évidemment ATI ne s´amuserait pas à critiquer la Xbox 360 c´est pourquoi, ces affirmations sont à prendre en compte, mais se fier à elles seraient un pari osé. Attendons de voir ce que les deux consoles ont réellement dans le ventre avant de pouvoir juger trop attivement.

http://www.xbox-player.com/news/Xbox_360-5736.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:47:06

le 1er lien fonctionne pas

chieursurps3 Posté le 08 juin 2005 à 21:23:07

La multi-nationale BGT(Biographic´s Technology, Inc.) le leader dans le domaine de l´intelligence artificielle en temps-réel, a annoncé aujourd´hui mettre à disposition ses outils et programmes d´IA au service du jeu vidéo, et plus particulièrement de la future Xbox 360. Les joueurs pourront ainsi se mesurer à une intelligence redoutable, et bien meilleure que sur les deux autres plateformes concurrentes( nous ne demandons qu´à voir!)

Ainsi BGT sera le seul à équiper la console " d´implants" générant cette intelligence venue d´ailleurs....
" BGT est reconnut mondialement comme le pionnier de l´IA, et nous sommes très heureux d´équiper la prochaine Xbox avec nos technologies de pointes. Les développeurs avec cette technologie n´auront plus de limites à leur imagination et pourront même suivre leur travaux en temps réel ne passant ainsi plus par des visualisations de cinématiques pré-rendues." dit Tracey Frankcom chef du projet.

Enfin tout ça semble bien sympathique, une IA encore plus perfectionnée qu´auparavant semble prometteuse sur le " papier" et espérons que toutes ces jolies phrases se concrétisent véritablement dans les futurs titres de la console et qu´elle ne soit pas aussi intelligente que nous...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:47:56

bah déja moi quand je vois le mot xbox dans le lien je me dis que niveau objectivité ca va pas etre le top.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:50:43

" Les joueurs pourront ainsi se mesurer à une intelligence redoutable, et bien meilleure que sur les deux autres plateformes concurrentes( nous ne demandons qu´à voir!)"

Sony et nintendo n´ont présenté aucune démo jouable o_O

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses