CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux trop pourris....!!!!

gohan_78
gohan_78
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:34:36

vous etes fous GTA c trop bien et y´en as qui disent que san andreas est nul y´as vraiment des fous sur cette terres

gohan_78
gohan_78
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:38:41

je suis sur qu´en plus t´as meme pas essayer certain vehicules et que t´as meme pas regarder tout ce qui y a sur la carte

gohan_78
gohan_78
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:40:59

et en faite nan merci pour tout les jeux(psk je suis le centieme a avoir posté un message)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:42:15

Je voulais l´acheter dogs life ^^

Pour GTA:SA j´ai été decu

gohan_78
gohan_78
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:45:35

heureux que tu l´ai pas acheter dogs life

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:46:31

Mais quesqui ta pas plus dans ce jeu ,

gohan_78
gohan_78
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:49:30

ba c´est que deja moi j´ai été deçu psk je croyais que c´etait un jeu ou on avait un maitre et ou on pouvait etre mechant ou gentil et en fait c´est une histoire ou on doit sauver un autre chien

Percevan
Percevan
Niveau 4
17 juin 2005 à 15:08:30

Oh mon dieu je n´ai pas essayer tous les véhicules... C´est que j´ai du louper quelque chose. Et j´ai pas vu tout ce qui y avait sur une carte gigantesque ( qui pour moi est un inconvénient de mégalomane).

Tu as quel âge gohan?
Parce que j´ai l´impression que tu te tiens à des arguments futils. Vraiment aucun fondement.

Tu ne peux pas dire que GTA SA est magnifique parce qu´il y a des voitures bien et une grande ville.

Couak13
Couak13
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:18:25

pour ma part, je dirai : La plupart des jeux s´inspirant des films ou dessin animés sont des daubes ( pas tous bien sûr) et pourquoi ? ?
Je suppose que ce sont juste des jeux fait vite faits comme ça histoire de se faire un peu de tunes en + autour d´une licence cinématographique!!! ex:genre shrek ou astérix , enter the matrix, télétubies, etc..... souvent on pourrait faire qq chose de bien des héros mais on gache tout car on veut vite se faire du fric pendant que le film est encore d´actu . D´ailleur c pas étonnant qu´on vois parfois ressortir des vieux jeux avec en meme temps que des évènements ciné...^^ . ..tiens, je suis sur que le vieux jeu pourri " La guerre des mondes" [infogramme] sur PC va pas tarder à ressortir ! lol

Percevan
Percevan
Niveau 4
17 juin 2005 à 15:30:42

AAAAAAAAA Couak13 à lui des propos clairs et avec fondement valable...

Aller Gohan prend exemple sur lui...

Je suis totalement d´accord avec toi Couak. Une license lié avec un film à succès et hop on se dépèche de pondre un jeu pour que les fans du films se ruent bêtement sur les jeux.

Mais je crois que tous le monde en est devenu conscient et les développeurs font des efforts... Chronique Of Riddick une exception mais vraiment rare

SNIPERMAFIA
SNIPERMAFIA
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:33:29

-Fantavisioin
-The Terminator: un autre futur

après je sais plus, mais est ce que vous pouvais
répondre à mon topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8160-2924904-1-0-1-0-0.htm

:merci: d´ avance!

SNIPERMAFIA
SNIPERMAFIA
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:38:18

:svp: :svp: :svp:

Couak13
Couak13
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:38:55

oui, en effet, on voit qu´il y a des efforts.... Et même certains jeux valent vraiment le film : Ex : La série des Rogues Squadron ! !! et vive star Wars ! lol
Mais bon.....ce ne sont peut etre que des exceptions...il y auras toujours des vieilles merdes liés aux films à cause du temps de développement du jeu.Société de fric ! ! $$$$ ^^

Percevan
Percevan
Niveau 4
17 juin 2005 à 15:48:53

Je ne connais pas le jeu SniperMafia.... Mais si tu poses dans mon tropic, selon le sujet, j´ai décidé de le mettre en tête des jeux pourris...lol... Je t´embête...

Je sais... Société de fric.... Mais quand tu te tapes des jeux comme Enter the matrix... c´est quand même à te dégouter de la société...

Beurk... Ce jeu il m´a dégouter...

D´ailleurs vous pensez que le film tiré de la série Doom va assurer???

Moi je pense que les joueurs vont être décu...

Couak13
Couak13
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:56:07

Alors là, c´est exactement l´inverse ! lol
On a un jeu qui marche bien donc on veut en faire un film.....ça peut être assez proche....Comme Resident Evil( et je suis gentil là ^^ )
Comme assez foireux ( super mario, le film ! ouai!!! c t mm pas la princesse peach ! ! berk ! ; )
La meilleure solution serait d´avoir un homme symbiote : réalisateur de film/concepteur de jeux vidéos ! lol
On ne peut que croiser les doigts....marchera...marchera pas... fidèle...pas fidèle....
Tiens, il y a eu koi d´autres d´ailleurs come films.... jme souviens de mortal kombat, Street fighter, Tomb Raider,......mais apres g un trou

Percevan
Percevan
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:05:33

Je suis absolument d´accord avec toi et je pense que le film de Doom sera de la daube.

C´est pareille avec les livres que tu lis et tu vas voir le film ensuite... Trop déçu...

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:33:30

Starcraft est une merveille. Rien a voir avec total anihilation !
Les 2 sont des bombes sauf que starcraft nous fait jouer avec 3 races completement différente, ce qui n´est pas le cas de l´arm et du core.
C´est une vieille guéguerre auquel certain se sont arrété depuis 1998...
C´est comme mario et sonic, tekken ou virtua fighter, GT ou need for speed, final fantasy et phantasy star, Doom ou half life...
Ce sont tous des bombes sauf que certain se limite à un versant de l´olympe...
Jeux pourri : Toshinden 3, Jet rider, Deus, Dark colony, Dynamite headdy, Lone Soldier, Ranma 1/2, WWF...

el_niko
el_niko
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:39:12

moi je dis devil may cry 2 c pas vraiment vraiment la pire daube mais pour les fan du 1 et mtn du 3 c la pire insulte qui soit

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
17 juin 2005 à 21:18:42

jimmy neutron, c´est vraiment une belle daube ca

Headshot
Headshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:43:22

driven

Sous forums
  • Simulation