CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad MAx

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:35:34

:lol:

avé pas vu....

r-typer
r-typer
Niveau 60
08 juin 2005 à 21:35:35

l´aigle de la route, il est ringard comparé au grand ayatola des plaines et des montagnes, Humungus lol

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:36:21

C´est pour ça que je dis que les extra-terrestre n´existent pas.

Ben dis moi pourkoi alors? PArce que moi je peux te prouver le contraire... :)

morturatus
morturatus
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:36:23

R-TYPER si taime regarde les film de John Carpenter

Los Angeles 2013 et New York 1997
http://wolfgarden.free.fr/image/Snake/

tu vera kil ressemble beaucoup a metal gear solid2

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:36:45

put´ 70 fois le meme film

c fort quand meme

c du sectarisme à ce niveau là

morturatus
morturatus
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:37:02

ayatola des plaines et des montagnes, Humungus

cetai Kurt Russel dans le role ?

cest le meilleur ce gars

r-typer
r-typer
Niveau 60
08 juin 2005 à 21:45:00

non car l´etoile la plus proche de notre systeme solaire(proxima du centaure)et située a 4.3 années lumiere...t´imagines un peu. Admettons qu´ils puissent voyager a la vitesse lumiere ou presque, ils leur faudraient 5 ans aller, 5 ans retour...10 ans, c´est un long voyage juste pour venir voir en cachette et partir sans se montrer, non?

et faut pas me parler de transport depassant la vitesse de la lumiere(a laquelle l´homme n´ira jamais si tu veux mon avis)Pour moi, l´homme ne sortira jamais du systeme solaire. Et si vie il y a autre part dans notre galaxie(meme pas la peine de songer aux autres, bcp mais alors bcp trop lointaines), elle ne sortira probablement jamais non plus de son systeme solaire.

ça me semble etre un avis realiste.

r-typer
r-typer
Niveau 60
08 juin 2005 à 22:12:58

Morturatus Posté le 08 juin 2005 à 21:36:23
" R-TYPER si taime regarde les film de John Carpenter

Los Angeles 2013 et New York 1997
http://wolfgarden.free.fr/image/Snake/ "

tu vera kil ressemble beaucoup a metal gear solid2

je connais mais j´aime pas Kurt Russel et puis c´est un peu ringard LA et NY...enfin ça passe quand meme.

Moi le film que je vous conseil, c´est Strange Day, un film tiré d´un roman de J.Cameron qui pete grave. A voir d´urgence!!!

http://cinema.krinein.com/Strange-Days-1110.html

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:13:17

Je suis entierement pas d´accord , tu oublie ce que nous connaissons pas en matiere de propulsion. Plus tard, on rira quand on apprendra qu´on rouler avec des voitures avec de l´essence dedans ( i-robot), il y a un gros mystere sur l´energie qui anime l´univers, l´energie du vide!

prend le temps de lire ca:

Nous ne sommes pas seuls dans l´univers entier.
Dans la galaxie,

il n´existe pas d´"extraterrestre" dits " trés trés évolués" capable de voyager de planetes en planetes voir de se téléporter sinon depuis l´temps, ils nous auraient dejà rendu visite.

Si ils etaient venus,jadis,l´humanité aurait vecu dans un culte supreme " l´apparition d´etre de l´espace" l´equivalent de notre " Dieu" si Terre à terre....

Ou bien ils existent car ils pourraient se " téléporter" à des années lumiéres , ceci expliquerait en effet " Dieu" et toutes les apparitions " étranges"...

Sur ce point,je ne peux me prononcer.

Dans la galaxie,il n´existe pas d´"extraterrestre" dits " trés évolués" dont leur moyen de transport serait des vaisseaux , car si c´etait le cas, des " routes commerciales" passerai forcement par toute la galaxie et toutes les planetes seraient découvertes ( Starwars 2->La bibliotheque stellaire)

Maintenant passons au serieux.

Suposons ( ce qui est certain) qu´il existe des petits animaux sur d´autres planetes ( microbes,mammiferes...) ceci suivant la théorie de l´évolution(dont nous avons subi les concequences...) il est sur qu´ils vont devenir plus intelligents,physiquement different... , c´est normal.

Donc sautons quelques millions d´années,et nous avons une race extraterrestre dominante et avide de conquetes de territoire dont l´espace.

Il existe donc d´autres especes ailleurs.

Etant donné que l´etre humain est apparu au bout du bout de l´age enorme , estimé , de l´univers,faites une soustraction et ca vous donne une fourchette énorme ou des especes auraient pu evoluer ailleurs. ( enlevez quand meme une partie pour la création de l´univers)

Ceci dit,Il se peut qu´ils soient qu´au commencement de leurs aventures spaciales et que la moitié de la galaxie reste encore inexplorée.

Les extraterrestres aussi évolués que nous, doivent se chercher comme nous cherchons aussi...

Voila, quand aux Extraterrestres moins evolués que nous, je suis sur que l´univers en est farci à 99.99 %

La théorie de l´évolution nous donne la réponse.

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:19:07

Faut te dire que les humains ont de mauvaises bases en physique , ils connaissent que ce qu´ils ont soit dans le system solaire,soit dans leur chere petite terre. Les voitures roulent a l´essence car il y a du petrol sur Terre.

Imagine un peuple qui a évolué sous une énorme Nébuleuse, ceux là doivent dejà connaitre les secret électromagnétique de l´univers mec, c´est comme ca , sans parler des trous noirs...

r-typer
r-typer
Niveau 60
08 juin 2005 à 23:40:03

la ou tu te trompes, c´est dans ta vision optimiste des choses. Aucune civilisation ne peut exister pendant des millions d´années. L´intelligence amene la guerre qui amene innevitablement a la destruction. Ensuite, n´utilise pas le terme"extra-terrestre"comme tu le fais car ce terme designe un etre originaire d´une autre planete que la Terre qui visite la Terre. Emploi plutot le terme xenomorphe lol.

Non, serieux, nous connaissons deja bcp de chose sur l´univers et sur les phenomenes physiques qui le compose. Les elements de base sont les meme partout. Le carbone regne en maitre, c´est lui l´element de la vie. La ou je te suis, c´est quand tu parles des trous noirs. Ils se pourraient effectivement qu´ils ouvrent la voie vers d´autres endroits de notre univers, voir carrement vers d´autres univers que le notre. Mais il est plus probable qu´ils soient le resultat de l´effondrement d´une etoile sur elle meme(et de tous ses planetoides)et que se ne soient que des zones de chaos et de destruction impossibles à utiliser, peu importe la thecnologie dont on dispose.

Non, m´interessant à l´espace(de tres loin, en amateur)depuis qq années, g bien compris que meme si l´Homme en saura toujours plus sur le sujet, il n´aura jamais les capacité de l´explorer. Et comme je l´ai deja dit, il ne sortira jamais de son systeme, les distances sont trop grandes, les dangers aussi! Sans parler des contraintes technique et politique. Peut-etre que dans 100 ans, on aura des colonies sur Mars, ça c´est possible(mais peu probable).

Par contre decouvrir des planete similaire(grace a des telescope spaciaux laser)à la Terre pourrait motiver l´Homme a y aller, c sur mais la encore, notre rayon d´action est bcp trop limité pour y arriver.

Et puis, et ce sera le mot de la fin(au dodo^^)de toutes façons, nous, on sera mort depuis bien longtemps quand ça arrivera lol.

ciao bonne nuit

resident-like
resident-like
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:45:04

:honte:

[hORSE]
[hORSE]
Niveau 5
08 juin 2005 à 23:59:06

Découvrez le meilleur site Grolandais du monde à l´adresse suivante : http://robin.brisa.free.fr/groland/
Vous y trouverez tous les derniers episodes en entier et les meilleurs moment de 7 jours au Groland !

Si vous cliquez sur la pub en bas de la page vous serez récompensé :p

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
09 juin 2005 à 00:00:48

Ensuite, n´utilise pas le terme"extra-terrestre"comme tu le fais car ce terme designe un etre originaire d´une autre planete que la Terre " """"qui visite la Terre""""""

:question: ah bon? :doute:

Non, serieux, nous " """"connaissons""""" deja bcp de chose sur l´univers et sur les phenomenes physiques qui le compose.

Et comme je l´ai deja dit, il ne sortira jamais de son systeme, les distances sont trop grandes, les dangers aussi!

Tu sous estimes les futurs explorateurs , tu crois pas que Mr Colomb n´a pas fait sa priere avant de partir de l´autre coté du monde ? allons! Nous arrivons a téléporter des molécules d´un point a un autre,un jour se sera un Croiseur entier. :ok:

" """notre rayon d´action est bcp trop limité pour y arriver"""".

:lol: As tu vu startrek? :gni:

TA97
TA97
Niveau 10
16 février 2006 à 20:17:26

C´est bien beau tout ça mais le sujet est Mad Max !

Combien y´at-il eu de jeux vidéo exploitant un univers comme ça ?

-Twisted Metal ( PS1,PS2,PSP )
-Rogue Trip ( PS1)
-Vigilante 8 (PS1,N64)
-Redline (PC)
-Roadkill (NGC,Xbox,PS2)
-Interstate 76 (PC)
-Blade Runner (????)

Pas sur du tout pour BR...

TA97
TA97
Niveau 10
16 février 2006 à 20:33:02

Et Motorsiege sur PS2 :fete:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 février 2006 à 22:30:53

COOOOOL
on parle de moi!!! :rire:

"je viens distribuer la justice a coup de calibre 10" (ref Fallout")

ah quand un jeu comme Morrowind avec l´Ambiance d´un Fallout???

a quand un Film ou le mechand fini eclater comme une mouche sur une calandre de Camion ?? ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 février 2006 à 22:37:56

arf je viens de relir un peu le tout

R-TYPER
Heretique
tu ne connais pas aussi bien le 1er episode ?? ??
mais c´est le mieu!!!

au moins l´interceptor avait de la gueule en jaune
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/mgm/mad_max/mel_gibson/madmax.jpg

et puis tu t´appel peu etre Max
mais moi j´ai le caractere de MadMax :rire:

TomTom59
TomTom59
Niveau 3
17 février 2006 à 11:52:08

Sans conteste, un super jeu (mais vieux) dans l´univers style Mad Max c´est fallout 2... Le 2 est une superbe suite du 1 !! !! C´est un super RPG tour par tour et en + tu le trouveras pas cher dans les boutiques de JV (si tu le trouves) !

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
17 février 2006 à 11:55:04

Je suis d´accord avec TomTom.

C´est un jeu à posséder d´urgence très inspiré de Mad Max =D

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat