CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la meilleure console portable

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:07:34

je me fiche de l´ésthétique mais pour une console portable quand meme c´est important qu´elle soit de petite taille. Et je peux vous dire que jouer a des jeux GBA sur la DS c´est vraiment pas la joie.

tchito
tchito
Niveau 7
09 juin 2005 à 11:10:40

Je suis du même avis que poemoon, moi même posseseur d´une GBA SP, je la trouve vraiment excellente sous tout les points de vu. Certains critiqueront les graphismes mais cela convient parfaitement aux jeux sorti.

______
______
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:12:55

Mouais...Perso, la GBM risque de pas être super bien adpaté aux grosses mains telle que les miennes...
Jouer à la console avec des cures dents, ça doit pas être facile-facile ! ; )
Mais connaissant Nintendo poitn de vue ergonomie, je pense que ça ira tout de même.

La DS est adapté pour à peu prés tous, est sur DS, je trouve sa, certe une petit peu moins agreable que sur GBA, mais je n´ai eu aucun mal à finir Golden Sun dessus...Seule, la croix est un peu dure au début...

Et puis, en rajoutant une cinquentaine d´euros en plus ( si mes souvenirs sont bons), la DS me semble être une choix plus judicieux...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:13:06

et puis les graphismes ne sont pas si moches, c´est de la parfaite 2D. desfois il vaut mieux bien faire une modeste 2D magnifique qu´une 3D ambitieuse mais bourrée de pixels. Je fais allusion a la DS et a la PSP en disant ca :-)))
ceux qui ont éssayé la démo de metroid savent de quoi je parle.

______
______
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:16:17

Je reconnais que si l´ont à une jolie petit GBA chez soi, l´achat d´une DS est trés dispensable, du moins pour les mois avenirs...Viendra un moment ou celle-ci tirera sa reverance ! ; )

A avoir jouer à Asphalt GT sur DS, je trouve la 3d trés convaincantes, bien bien plus que sur les photos.

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
09 juin 2005 à 11:17:40

la Ds et la gba car elle sont pas fragile mal faite ect

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:20:13

tu as une PSP mat06devallau ? je te demande ca car la mauvaise qualité des consoles sony c´est l´idée recue numéro 1 des anti-sony. Moi perso j´ai pleins de copains qui ont une PS2 depuis le jours de sa sortie alors quand j´entends sur les forums " une PS2 faut la changer tous les 6 mois " ca me fait bien rire. Pour la PSP je suis sur que c´est la meme chose, un mec a du avoir un problème avec sa console et les anti-sony se sont empréssés d´en faire une généralité.

______
______
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:23:19

Ben, pour avoir acheter une des premiére PS2, la mienne m´a laché 14 mois plus tars...Bon, de ma faut, trop de poussiére dans le ventilo, ect...

Mais ce qui me deplait un peu dans la politique de Sony, ou plutôt ce qui me plait dans celle de Nintendo, c´est le changement de console en cas de Pixels morts. Que Sony n´applique pas ça, et je trouve pas trés sympa, même si un réel manque à gagner pointe son nez...D´autant plus que c´est monnaie courrante sur les ecran

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:25:41

ah bon sony ne remplacera pas les PSP avec pixels morts ? c´est vrai que c´est pas cool de leur part, ils déconnent sur ce coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 12:15:54

la ngage lol ( gamegear, gbc, snes, nes, gba, genesis, etc...)
ok je sors...
Sinon je crois beaucoup en la prochaine Gameboy micro... j´espere qu´elle sera à la hauteur !
Le probleme majeur de la PSP d´apres moi:
-la taille ( un peu pareil pour la DS),
-l´autonomie.
J´aime pas la DS, je trouve que niveau jeux elle a encore moins fait ces preuves que la ngage ( c´est dire)(en fait c´est pareil pour la psp mdr)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports