CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Design des PlayStation

UAC
UAC
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:02:53

Je trouve que sony fais de mieux en mieux pour l´esthetique de ses consoles la PS2 ressemblait a un radiateur et maitenant la PS3 a une gaufrière a quand la PS4 qui ressemble a un frigo

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:05:30

et ainsi, l´homme evolua jusqu´à UAC c´est à dire un boulet parfaitement rond et vide à l´interieur.

IoI007
IoI007
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:06:53

viens prendre la piqure :-d

UAC
UAC
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:07:20

et ainsi l homme evolua de UAC a nnOk le type qui ne laissez pas les autres donner leur avis

JamesSunderland
JamesSunderland
Niveau 5
08 juin 2005 à 18:11:38

La PS3 est moche c´est vrai :oui:

UAC
UAC
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:23:51

Voici la ps3 de sony
https://image.jeuxvideo.com/newspics/PS302.jpg

Et voici la tefal 3
http://www.tefal.fr/tefal//database_images/TEFAL/cuisson_a_table_1000/croque_gauffre_1040/croqgaufgrilyelo_img_main.jpg

Kashim
Kashim
Niveau 12
08 juin 2005 à 19:36:41

ouah quelle ressemblence . .. enfin jvois pas ou mé bon paske dan c´cas tu peu ossi comparer la bobox a n´importe quel magneto et la game cube a grille pain en plus carré

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:03:49

et même les pc´s à des poubelles.

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:07:02

UAC
Posté le 08 juin 2005 à 18:07:20
et ainsi l homme evolua de UAC a nnOk le type qui ne laissez pas les autres donner leur avis

c´est quoi ton avis ? Justification ? Explications ?

Nan tu balance tes idées qui, sans vouloir te vexer, sont complètements infondés car je ne voit pas comment tu voudrais que la PS3 soit ?

Elle serait ronde ou carré ce serait pareil.

Dit plutôt que tu cherches la provocation en disant des idées injustifiée.

Tiens, mon Cd ressemble à un freesbee haaa sacré bilou quel design tiens ça marche aussi avec les dvd et les 35 tours :oui: :o))

r-typer
r-typer
Niveau 60
08 juin 2005 à 20:14:45

bah...faut reconnaitre quand meme que la ps3 est pas tres belle(j´aime mieux la ps2), quand a l´xbox360, je la trouve carrement affreuse!

Par contre la N revolution, meme si on a pas encore vraiment vu son design definitif, elle pete deja bien ^^

Azby
Azby
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:16:20

Parfois, je plains le métier de designer, ce n´est qu´une affaire de goût personnels mêlés aux goûts généraux...Ca donne des trucs généralement affreux.

Mais la PS3 n´est pas si terrifiante.

UAC
UAC
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:17:39

nnOk laisse tomber le second degré tu connais ?
C ets clair que je cherche la provocation en faisant une comparaison, si si peu pour toi c est de la provocation et ben c bien dommage

r-typer
r-typer
Niveau 60
08 juin 2005 à 20:24:46

ce n´est pas qu´une affaire de gouts perso, un bon designer(enfin une bonne equipe quoi)doit etre capable de faire un bel objet, bien dans sont temps, qui, meme si il ne plait pas à tous le monde, ne laisse pas indiferent. De plus, si l´objet est bien dessiné, on doit s´y faire avec le tps(ça peut choquer un peu au debut mais faut que ça devienne normal).

Ensuite, tous mettre sur le compte des gouts et des couleurs n´est pas tres juste non plus car il y a le bon gout et le mauvais...

Perso, je trouvais la ps2 particulierement bien dessinée, ainsi que la GC...l´xbox ne m´a jamais plu. Quand aux nouvelles consoles, comme je l´ai deja dit, je les trouve plutot moches, faites a la va vite et ne possedant aucune...je c pas comment dire...âme. Sauf pour la revo, que je trouve bien partie.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:36:54

comme si c´etait avec le design de la console qu´on jouait

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:54:37

Personnelement quand je joue je regarde l´écran pas la console lol.
Et tout est une question de gout la xbox a été tres critiquée pour son look alors que moi je la trouve ters adaptée avec mon interieur parce quelle est discrete.
La game cube est toute petite ( c´est plutot sympa) mais je trouve le violet hyper laid mais cela n´empeche pas qu´il y ait de tres bon jeux dessus.
Pour moi l´important c´est les jeux pas la console.

Conclusion : arreter de juger les consoles sur leur look

ps : arreter aussi de juger des consoles sur lequelles on a aucun renseignement.

ps 2 : la ps3 est plutot jolie a mon gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 21:50:47

Mais ca... !
https://image.jeuxvideo.com/newspics/PS302.jpg

http://www.clubic.com/photo/00121368.jpg

bidulz
bidulz
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:54:41

Azby
Posté le 08 juin 2005 à 20:16:20
Parfois, je plains le métier de designer, ce n´est qu´une affaire de goût personnels mêlés aux goûts généraux...Ca donne des trucs généralement affreux.

franchement regarde la tronche des iPods avant de dire ca paske ca a kan mm de la gueule ca :-) ( les iPods)

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:59:50

On s´en fiche de comment sont les consoles physiquement.. l´important est à l´intérieur.. arrétez d´etre aussi superficiel...

r-typer
r-typer
Niveau 60
08 juin 2005 à 22:00:47

polo-ff Posté le 08 juin 2005 à 20:36:54
comme si c´etait avec le design de la console qu´on jouait

c´est clair, mais bon moi je me sert de mes consoles comme objet de deco...alors faut quand meme qu´elles soient belles ^^

mais de toute, je préfére les veilles consoles comme la NES ou la master1 ou mieux la colourscore

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:19:44

perso, jai une gamecube et devant mes copin ( plus maintenant mais avant) je disait: ha ta xboite cest tro laid tro moche c´est de la merde...
Ta PS2 CEST TRO LAID...(etc.)

la xboite est certe très moche, mais exellente graphiquement et la PS2 est pr moi la console la plus jolie de cette generation ( et je naimai pas la PStwo, mais en faite jla trouve vraiment superbe en silver!)

La PS3 va etre très belle, en VRAI!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses