cyborgmaster Posté le 08 juin 2005 à 12:25:52
Et ouai de plus en plus de FPS sont dévelloper sur console malheuresement! C´est même devenue une mode, mais en ce qui concerne la jouabilité....
C´est vraiment médiocre. Essayé de viser avec un stick analogique c´est trop approximative. Franchement moi qui est gouté au FPS sur pc iln´y a pas photos la souris est vraiment précise a 100% pour viser ses ennemis.
- Où va le jeux video en devellopent des jeux inadaptés aux consoles, les éditeurs et dévellopeurs sont quand même con! Ils devraient plutot inventé un clavier souris pur les FPS que faire des tas de conneries comme bourrés les prochaines consoles next gen de fonctions multimedia! car beaucoup de FPS sont prévus sur les next gens! Sa gache le plaisir du jeu!
Poemoon Posté le 08 juin 2005 à 12:27:51
moi j´ai longtemps joué sur PC et quand j´ai commencé sur xbox avec halo moi aussi je trouvais que les FPS au pad c´était pas la joie mais après un temps d´adaptation je t´assure que c´est aussi précis qu´une souris. Maintenant c´est sur PC que j´aurai du mal. Tout ca pour dire que c´est une idée recue que les FPS n´ont pas une bonne maniabilité sur consoles, certains comme timesplitter seraient meme injouable sur PC
cyborgmaster Posté le 08 juin 2005 à 12:30:04
Je suis d´accord avec toi, par contre moi c´est le contraire je joué hyper bien sur console, lorsqu´un jour j´est joué sur pc est la j´ai perdu la main sur les consoles.
-Mais c´est vrai que j´entend beaucoup de bien sur le pad x box pour les FPS, car moi avec celui de la PS2 c´est trop horrible!
cyborgmaster Posté le 08 juin 2005 à 12:31:05
Comme le pad de la PS 3 risque d´être inchangé ( a pard au niveau design) sa va être toujours aussi affreux!
Poemoon Posté le 08 juin 2005 à 12:31:52
ah ca j´en sais rien j´ai jamais éssayé un FPS avec le pad PS2 mais bon ca doit etre a peu près la meme chose quand meme. En tous cas sur xbox et GC j´ai pas de problèmes avec les FPS.
cyborgmaster Posté le 08 juin 2005 à 12:33:45
Moi avec la cube j´ai eu aucun probleme, mais avec le pc poaaaa
pasdebol37 Posté le 08 juin 2005 à 12:50:35
Bah je ne trouve pas que ce soit inadapté aux consoles. Car si c´est le cas, il faut virer tous les jeux de foot PC qui sont injouablent au clavier ( vive la manette). C´est une façon différente de jouer, et même si je préfère clavier/souris, ça m´arrive de jouer encore à Quake 3 en splité avec mon frère sur la Dreamcast ( ce qui est infaisable avec 1 seul PC)