CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

next gen partons sur un pied d'égalité!!

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:38:35

si tu ne te sens pas capable de lire tout ca je te comprend . mais s´îl te plaît dans ce cas ne repond pas . si tu lit ca en diagonal tu comprendra pas mon message

j´aurait simplement voulu que toute les consoles parte sur le même pied d´egalité pour les next gen.
ces qui impossible sur les forum avec les proN et les site du genre mouton.tk qui donne l´avantage a nintendo
et ces qui et impossible niveaux media avec sony et microsoft qui et avantagé.
apparament les gens ne veulent pas comprendre que certain joueur joue et prenne du plaisir avec gta et mario en même temps.
on dirait qu´il faut s´alliez a un clan.
soit le coté sony , nintendo , ou m$.
pour moi ca paraît pathetique d´un point de vue technique et moral.

ces un jeu enfantin crée par des type de 12 ans et qui s´est rependue chez les ado et certain adultes.
il et aujourd´hui impossible d´appreciez un jeu ou le critiquez sans se faire insultez de pro"X" ou de mouton.
les site comme mouton.tk augmente ce degré de débilité, et pousse les gens a se traitez mutellement de mouton . alor que au final ils suivent les directives clairement destiné par ce genre de site ceux qui la fait vraiment " mouton" sur le vrai sens du termes.
il faut changez cette mentalité , on ne peux pas laissez un telle image sale au jeux video.
la devise du jeux video et le ludique et le loisir.
a se prendre la tête sur les marques comme on le fait on perd ces notion qui sont la base de la creation du jeu lui même.
pour finir ce post je lance ma propagande.
restez lucide aretez de defendre ce que vous possedez et aretez de critiquez ce que vous ne possedez pas .
tout les goût sont dans la nature ce qui a permis de developpez plusieur univers.
certain savent s´adaptez à tous, d´autre seulement a un univers precis. le 2eme cas cité et la source de probléme . le joueur bien souvent ne respecte pas la base de cet " univers" et se emt a critiquez ceux qu´il n´aime pas mais plaît a d´autre. ce qui crée tristesse et colére .

amicalement et desolez pour les fautes il et 0h37 je travaille dans un magasin ces tres fatiguant donc je suis fatiguez .

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:52:52

Je suis d´accord avec ton petit coup de gueule, mais comme tu peut t´en douter, faire réfléchir un gamin de 12-13 ans n´est pas chose facile.

La fameuse guerre des consoles est bien présente, et même si ce sont les consommateurs naifs qui l´ont amorcé, les constructeurs entretiennent cette rivalité et ces " clans" qui avancent bien leur business.

Toutefois j´apporte un petit bemol. Pour ma part, on ne m´a jamais traité de pro quelque chose, car tant que tu argumentes correctement tes propos, les autres ne peuvent que confirmer ce que tu dit.

Par contre il m´est déjà arrivé de me faire traité d´anti Sony quand j´ai démontré que la PS3 n´était pas 2 fois plus puissante que la Xbox360 ( contrairement à ce que Sony a dit).

Bref, si tu soutient une partie, tu es pro-machin, si tu tente de rétablir un équilibre, tu es anti-truc. Dur dur de se trouver une place neutre dans cette bagarre de récréation.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:35:58

pasdebol37 deja merci pour ta reponse pleine de bon sens.
ces vrai que moi aussi je subi la propagande anti"x" .
la derniere fois j´ai egalement essayez de montrez que les ps3 n´etait pas deux fois plus puissante que la 360 , j´ai recu les même critique.
je trouve ca triste

diak1
diak1
Niveau 9
07 juin 2005 à 10:00:50

moi perso j´ai jamais essayer de demonter la ps3 bien que pour moi il me semble evidant qu´elle n´est pas 2 fois plus puissante que la xbox360. en ce qui conserne ton coup de gueule je suis entierement d´accord,bien que je prefere une certaine marque de console je respecte ce qui en prefaire une autre.
il faudrais creer notre propre clan ( anti x)cela pourrait faire prendre conscience de la betise qui ce joue a l´heure actuelle

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
07 juin 2005 à 10:42:30

pour moi cette guerre n´a pas été in venté par les jeunes mais plutot par le fait que la majorité des joueur ne peuvent pas s´acheter toutes les consoles d´une meme generation et du fait ils etablissent leur choix en fonction de celle qui pensent etre la meilleure et par voie de consequence denigrent les autres
j´ai bien ma preference pour nintendo c pourquoi j´achete en priorité ce qui esst labellé nintendo, ca ne m´empeche pas de jouer sur les autres consoles et de me faire plaisir

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:48:37

Ceux qui sont pro"X" :-p sont d´après moi les personnes qui apprécient le moins les jeux vidéos

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:42:58

Moi j´ai tout lu mais j´ai pas tout compris :rire2: mais en gros je pense que tu as voulu dire qu´il faut que les joueurs arrètent de se faire la guerre sous prétexte qu´ils ont des gouts différents mais plutot qu´ils s´apprécient parce qu´ils ont la meme passion.

On ne peut qu´etre d´accord avec ca, meme moi étant un fan de nintendo je trouve que mouton.tk est bourré de conneries. Par contre je voulais rajouter un truc c´est que tu parles des proN qui traitent les joueurs sony de moutons, il y a aussi les pro-sony qui traintent les joueurs nintendo de gamins, la connerie est dans les 2 camps je tiens a le préciser :-)

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:42:00

Poemoon
ces tout a fait ca ^^

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat