a tous je vous previens déjà pour les flemmards ce topic est assez long donc si vous êtes fatigués de lire je comprendrai!
Je vais ici aborder plusieurs choses/questions qui n´ont rien à voir les unes avec les autres!
1. Comment faire pour reprendre le message de quelqu´un avec écrit au-dessus ( untel, posté le, etc...)? Y´a t-il un bouton spécial ou suffit-il de faire ctrl+c; ctrl+v?
2. Ca fait quand même un petit moment que je suis arrivé sur les forums de jeuxvideo.com et j´aimerais, pour mieux(hem... comment dire . ..
- reflechit intesément! oui, ça on pourrait le dire) m´imprégner de l´esprit du forum, j´aurais voulu savoir ce que veulent dire les smileys
et
. Je sais ça doit pas être bien difficile à comprendre, c´est comme
, on le balance quand quelqu´un poste un message olé olé grossier inutile ou autre... Mais je comprends pas pourquoi certains forumeurs sautent 20 000 lignes avant d´insérer le smiley: " si vous me cherchez, je suis déj) dehors"...
3. Y´a t-il des gens qui vont au primaire/collège/lycée saint-erembert ici? C´est dans le 78, a Saint-Germain en Laye... Bon bref quoiqu´il en soit cette école est devenue pourrie y´a plus que des gros bourges nuls, l´ancien directeur(sympa), à cause d´une sombre ET FAUSSE affaire de pédophilie, a été licensié et une nouvelle directirce, une grosse conne parano et fasco(j´exagère pas)a pris sa place. Alors maintenant j´ai deux choix:
Ou je quitte l´école et je vois plus mes copains(ou en tout cas, moins...), car eux ne veulent pas partir...
Ou je reste dans une école de merde!!!!
Que faire S.V.P?
d´avance.
4. J´aimerais être un peu + au courant des sorties de jeux videos... car je suis toujours un gros paumé à ce niveau-là!
Comment faire pour être plus au courant?
5. J´en ai déjà parlé mais vous trouvez pas que le forum est réellement envahi? Entre les topics de coeur(comment soritr avec une fille, c´est la grabde question!), de suicide(j´suis un raté ouinouin), ou les deux en même temps(mon ami m´a plaqué j´me flingue ouin ouin) et de blogs, on n´est pas sorti! Je pense, avec tout le respect que je leur dois, qu´ils devraient être unj peu plus stricts!
Voila j´ai fini et éspère ne pas vous avoir trop dérangé
! !!!!!!!!!