CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage: PSP ou DS

petite-carote
petite-carote
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:32:18

de plus ( comme l´a di sapeur), c´est vrai ke la psp a bocou de fonctions par rapor a la ds

YuGi-5555
YuGi-5555
Niveau 5
22 juin 2005 à 14:02:27

JE VOTE LA PSP!!!!!!!!elle est trop bien,je l´ai même essayer et elle déchire un max,trop fort,clair je préfere la psp

Mon msn pour ce qui veule parlé un pe Jeux Video:

Ethan_32@hotmail.com

pokai
pokai
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:03:43

je vote la psp y´a pas de doute elle est trop bien et moi aussi je k´ai esayer et elle déchire comme tu la dit YuGi-5555

link-444
link-444
Niveau 4
22 juin 2005 à 14:06:19

Je vote la psp.C´est la meuilleur des console qui va sortir et elle déchire un max.c est trop cool,pour ce qui ne l´on pas essayer,aller dans un magasin SCORGAME(moi je suis aller a celui d´orgeval en yveline)et je l´ai essayer la ba.aller @+++

Lucca
Lucca
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:10:52

J´ai une DS
Les jeux répétitifs et lassants? mais les mecs TOUT les jeuxx sont comme çà . .. si on s´en gave 10 heures d´affilée par jour.
J´ai joué à need for speed un peu, project rub, mario 64, wario Ware, Pac Pix, Polarium, yoshi, puyo, et je ne vois toujours pas la lassitude. Sans compter la demo de metroid qui montre un gamepaly et un jeu très très prometteurs.

La DS a peut etre un aspect un peu " jeu de puzzles/jeux concepts" pour l´instant, car ce n´est que le début et que les jeux sont souvent novateurs, inhabituels.
Mais justement c´est bien de changer du train train quotidien, sachant qu´on peut aussi y revenir ( star wars, need for speed, c´est du " classique")

La PSP, c´est énormément de jeux de course et d´action-flingue, c´est répétitif et lassant aussi, d´un certain point de vue.

Mais bon, n´oubliez pas 4 trucs sur la DS :
- la lecture des MP3 et videos est possible et pas très chere sur la console ( moins qu´une memory stick, meme avec l´accessoire officiel)
- on a AUSSI les jeux gameboy advance sur la DS, çà fait un bon paquet notamment de RPGs, jeux tactiques et de stratégie, plus de plateformes bien intéressants.
- le catalogue de la DS s´étoffe chaque semaine au japon ( 250 jeux en préparation!!) , et en europe, la fin d´année va etre déjà très très riche et variée.
- le rapport qualité prix est assez imbattable : console pas chere, jeux pas chere, console qui n´est pas du tout zonée et visiblement bien traficable : les hackers sont sur la bonne voie pour en faire un vrai petit organiseur/ordi mini, encore quelques mois de boulot :-) ( on a déjà une bonne scene demo/jeux amateurs, et 2 OS en préparation!)

neo_chaotic
neo_chaotic
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:13:08

deux OS en préparation ? ! tu peux me donner des liens :svp:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:19:09

je vote DS:elle innove,elle a une vrai autonomie,elle ne se casse pas au moindre petit choc(voir reportage gameone).

Lucca
Lucca
Niveau 7
23 juin 2005 à 00:02:26

cherche sur google " hack DS" il y a des pelletées de liens. Il y a linux et un systeme inspiré de windows en developpement.

Namind
Namind
Niveau 5
23 juin 2005 à 00:08:16

:salut: moi je vote pour la psp :p): elle offre plus de fonctionnalite comme la lecture de film, de mp3 et stockage de donnees.en plus on a de vrai bon jeux sur des portables de ce genre... :bye:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:20:55

DS, parce que... DS. :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:28:11

psp dans l´métro !
DS pendant l´week-end !

Lucca
Lucca
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:11:00

çà me fait bien rire ceux qui disent " on a de vrais jeux" sur la psp, comme si la DS n´avait pas de vrais jeux ( sous entendu, que des " demos") : on verra çà d´ici quelques mois
Pour info, au japon et depuis quelques temps aux USA, les ventes de jeux psp ne sont pas au top, tout simplement car le catalogue n´est pas assez convaincant. La DS rafle progressivement les honneur et la place de la gameboy advance en choix de jeux ( notamment, une panoplie de jeux d´aventures bien riche, beaucoup de jeux de manga tels plusieurs naruto, full metal alchemist, gundam...)
On ne sait pas trop ce qu´il y aura en france car tout les jeux ne sortent pas en europe, c´est pour çà qu´il vaut mieux attendre quelques mois pour juger ces consoles.

sangoku_ss6
sangoku_ss6
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:13:20

Moi, personellement, je trouve que chaques consoles a ses défault et ses qualités... DONC je milite en faveur des deux consoles nomades ^^

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:14:17

PSP ! ! Les jeux sotn bien plus posusés on dirait qu´ils sont entre PS2 et PSone :ok:

daughser
daughser
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:06:52

Personnellement j´admire la ds qui a pris le risque de revolutionner le genre ( cest reussi).
La psp....qu´est ce que je peut dire c´est beau mais c´est tout. Ca pousse a croire qu´on nous prend pour de bête pigeon. Si t´as une ps2 une psp c´est USELESS sauf si t´es friqué bien sur.
Si j´avais la tutune je pense je prendrais la psp parceque je suis tres stéréotypé je prefere la beauté plutot que le fun ^^

ted850
ted850
Niveau 5
26 juin 2005 à 11:03:43

pour moi c la ds pour plusieur resond:
la psp lit les musik ( g un mp3 pour sa)
la psp lit des film ( g un lecteur dvd avec ecran a transporter
la psp est + cher est a part les graphik ya rien de meilleur que la psp
la ds 2 ecran dont un tactile donc des jeu novateur pour changer
nintendo a toujour ete le leader de la console portable donc on peut sattendre a de bonne chose de la part de la ds
voilou donc pour moi c DS powaaaa :rire:

snake__91
snake__91
Niveau 5
26 juin 2005 à 11:50:45

Sans hésitation la DS!!! La PSP est bien mais comme le dit ted850 le multimédia de la psp sert a rien. a quoi sa sert d´acheter un film 20 euro pour le voir sur un petit écran?????? un lecteur dvd est bcp mieux. de plus Nintendo a bcp plus de respect envers l´europe que Sony parce que la ds est sorti au mois de mars et la psp mois de septembre.... et le prix 250 euros la console 50 euros les jeux et une carte d´un giga 150 euros. :rire:

furaxX
furaxX
Niveau 1
26 juin 2005 à 20:26:34

DS bien sur car mes pote on le DS est que je prefere delire a 8 sur des jeux comme mario ware ou smah bros melee ( quand il sera la ) avec les pote que sur un gran turismo lassant et gonflant ou des jeux + " serieu" et moin convivial

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo