CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage: PSP ou DS

resident-like
resident-like
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:24:39

ben j´ai les deux, donc je sais ce qui me plait le plus!
moi aussi javais le ds elle me plésé pour cé jeux ( jeux de gamin) avec tou le respect que je te doit shauni ( frero)

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:26:12

moi aussi javais le ds elle me plésé pour cé jeux ( jeux de gamin) avec tou le respect que je te doit shauni ( frero)

:gne:

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:26:52

si elle te plaisait pour ces jeux pourquoi elle te plait plus? et pourquoi frérot?

resident-like
resident-like
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:36:24

en mot la ds il ya des jeux de gamins et pour la psp des jeux pour adulte plus de 16 ans ta piger mec

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:39:14

arrêtez avec vos mecs merde, vous pouvez pas savoir à quel point c´est agaçant pour une fille!

Ben désolée mais pour moi les jeux adultes je les trouve nuls à chier! :)

resident-like
resident-like
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:50:57

oh jé cru ke té un garçons

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:51:38

non, non et non! :lol:

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
03 juin 2005 à 01:00:57

salu tout le monde ! ! ben perso je suis pour la PSP paske je la trouve beaucoup plus belle que le DS ( après les gouts et les couleurs varient ! !) et puis les jeux Nintendo pour moi sont trop.... gamins quoi ! je suis désolé d´utiliser ce mot mais c´est le seul que je trouve ! ! en plus la jouabilité sur la DS mai c´est affolant comme c´est chiant koi ! ! moi j´aime pas du tout... et puis je suis désolé , mais tirer les poils du nez a Wario ou derouler du PQ n j´apelle pas ça un jeu très adulte moi ! ! Shauni , sans vouloir etre méchant , je pense pas qui ait ce genre de jeux sur la PSP ! !
mais bon , chacun s´eclate comme il veut :lol: donc voila....

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:02:35

je pense pas qui ait ce genre de jeux sur la PSP ! ! :d) justement je ne m´amuse pas avec ma psp...

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
03 juin 2005 à 01:02:58

Dites , c´est moi ou y en a plein qui ont acheter la PSP aux Etats Unis ou quoi ? ? paske , si je ne m´abuse , elle n´est pas sorti en France , et pourtant y en a pleeeiiin ki l´ont ! Donc jme demandai quoi...

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
03 juin 2005 à 01:05:36

ah ben sans vouloir etre méchant , si a 24 ans tu t´amuses a arracher des poils de nez a Wario... enfin bref moi je m´eclate beaucoup plus avec un jeu comme GTA quoi ! ! mai après , comme g di , c´est chacun ses gouts ! ! mai moi , mon choix il est fait : LONGUE VIE A LA PSP LoL

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:05:37

moi je l´ai achetée en import, c´est une jap

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
03 juin 2005 à 01:06:37

oki et t´arrive a comprendre des trucs ? ? mdr enfin d foi sa doi etre chian kan meme nan ? sinon elle sort kan en Europe ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:07:14

ah ben sans vouloir etre méchant , si a 24 ans tu t´amuses a arracher des poils de nez a Wario... enfin bref moi je m´eclate beaucoup plus avec un jeu comme GTA quoi ! ! mai après , comme g di , c´est chacun ses gouts ! ! mai moi , mon choix il est fait : LONGUE VIE A LA PSP LoL

:d) GTA tu trouves ça mature toi? tu er des prostituées et des flics, franchement moi ça m´amuse pas....

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:07:55

oki et t´arrive a comprendre des trucs ? ? mdr enfin d foi sa doi etre chian kan meme nan ? sinon elle sort kan en Europe ?

:d) le menu peut être configuré en français, elle est dézonée donc les umd de tous le spays passent...

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
03 juin 2005 à 01:10:14

aten , moi je prefere voler des voitures et me battre avec les gens dans la rue que faire des trucs comme dans Wario Ware koi... personellement , je trouve vraiment que ce jeu c´est une grrooooosse daube ! ! après , t´as peut etre le meme avis a propos de GTA , et peut etre que c´est pas ton trip mais réfléchis : un gamin de 5 ans peut très bien s´amuser a Wario Ware , fau pa avoir 15 ans pour dérouler du PQ... alors que GTA , fau kan meme avoir un certain age je pense ! !

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:17:38

Y a pas que wario wre sur ds, ya des jeux de casse têtes comme zookeeper, de la baston comme naruto 3, de la course comme rr ou nfs ou asphalt....

resident-like
resident-like
Niveau 7
03 juin 2005 à 01:19:13

SHAUNI51 ON REGRAITE SA DECISION SUR LA PSP

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:20:43

Bah j´ai que deux jeux pour l´instajt : wupeout et j´attend bleach, j´ai eu ape escape, j´ay ai joué deux fois et je l´a revendu... espérons qu´il y ait plus de jeux qui me plaisent dans l´avenir....
en tous cas, je viens de regarder une vidéo mpeg4 pour la première fois, c bo! :)

resident-like
resident-like
Niveau 7
03 juin 2005 à 01:22:32

BONNE SOIR

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)