CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regarder moi sa j'ai du mal a y croire

teoh
teoh
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:32:27

:ouch2: 35foi plusp uissante que la ps2

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:36:37

Ca laisse rêveur :sarcastic:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:38:35

Moi ça me fait rien du tout :rire2:
Il en faut plus que ça pour m´impressionner ( des jeux par exemple)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:40:15

Tu te rend compte d´un GTA sur ps3 ?
Peut-etre une ville aussi grande que la région parisienne :)

Overkult
Overkult
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:55:42

En fait ceux qui critiquer la Xbox parcque y disaient que c´était un ordi,,, ben la avec la description de la ps3 ! !! y a pu besoin d´ordi justement ! !!

steveo67
steveo67
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:23:28

:up:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:27:33

loooool faut vraiment être naïf pour croire ce que raconte sony :honte: y a vraiment qu´eux pour montrer des cinématiques en images de synthèse et prétendre qu´il s´agit d´images in-game loool et le public derrière qui en redemande bééééééééé 2 fois plus puissante que la xbox360 mdrrrrr :) ah oui au fait j´aimerais savoir si avec la ps3 on aura enfin des jeux avec des graphismes dignes des dernières productions pixar packe sony nous les avait promis avant la sortie de la ps2 et là sa commence à faire un peu long :) pourra-t-on aussi toujours construire une bombe nucléaire avec sa console? :honte:
http://www.mouton.tk

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:49:41

ouais c´est ca 35 foix plus puissante que la PS2 et elle fera grille pain et porte des etoile en meme temps :doute: mais bon cet peut-etre vrai qui sait? ( a part le createur de play)

Mix
Mix
Niveau 9
18 août 2005 à 15:23:39

jy croi pas!!!

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 août 2005 à 15:33:25

ce qui m´inquiete c le prix

400 euros à 450

elle ne sera pas donné celle là

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 août 2005 à 15:51:34

désolé de dire ca ( vais me faire rejeté :rire2: ) mais :

apparament, l´histoire du 2X plus puissante que la XBOX 360 et 35X plus puissante que la Ps2 est vrai, et ce electroniquement, mais ca ne veux pas dire que la console, ou même les graphismes vont etre 2X meilleur ou 2X plus beau ( 35X pour l´autre exemple ) ils ne parle que d´un point de vu electronique

c´est comme mettre deux cartes graphiques au lieu d´une dans un PC, ca va pas changer grand chose on en utilise qu´une a chaque fois. La c´est pareil, ils ont mit en double ce que microsoft a mit en simple, mais ca sers pas a grand chose on en utilisera qu´un seul.

tout ca pour dire que au final la puissance de la PS3 ne sers que le même niveau de puissance que celui de la Xbox 360, car les composants sont de même puissance

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 août 2005 à 15:54:20

je suis en phase avec ce que tu dis !

les consoles next gen vont etre iso sur le plan des perfs et de la qualités des jeux à quelques nuances prets

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
18 août 2005 à 16:15:48

illidankan :d) s´ils mettent les 2 cartes graphiques en sli,j´ose pas imaginer le resultat lol

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 août 2005 à 16:19:58

zorglub :d) surtout sur une simple console de jeu :rire2: mais l´histoire des cartes graphiques n´est qu´un exemple, ils n´ont pas fait ca ( enfin j´espere ) je crois qu´il ont juste mit 2 processeur graphiques integrals au lieu d´un sur la 360... mais vu qu´on en utilise qu´un seul :hum:

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
18 août 2005 à 16:25:35

C´est de la mer*de les play station , les graphismes sont à chier mais bon chacuns ses gouts, en ce qui me concerne je toucherais jamais à une PS , je préfère la gamecube et j´achèterais la revolution
:fete: Vive Nintendo :fete:

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 août 2005 à 16:25:57

doigt d´honneur = insulte = ban :rire2:

je déconne :peur: et franchement cette guerre des consoles du style moi je prend ca juste pour faire chier machin c´est gamin au possible et inutile : prend la console ou tu pense qu´il y aura les meilleurs jeux :oui:

paellota
paellota
Niveau 10
18 août 2005 à 16:29:07

Je comprends pas tous ces débâts à 2 balles sur la puissance des consoles next gen. Vous avez pas compris que la puissance a atteint un plafond avec la prochaine génération. Les graphismes des jeux ne vont plus dépendre de la console, puisqu´on pourra y faire tourner a peu près n´importe quoi. Les graphismes peuvent pas être plus complexes et plus beaux que la réalité. Les graphismes dépendront maintenant de l´envie de bosser des programmeurs et de leur talent, c tout. Alors arrêtez de faire des débâts stupides. Vous ne verrez plus de différence entre les consoles au niveau des graphismes. Regardez les jeux 360: est-il possible de faire 35x plus beau? Bien sur que non

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 août 2005 à 16:35:09

paellota :d) techniquement c´est possible, mais cela n´as plus rien a voir avec l´electronique et la puissance des consoles : car on as atteind un seuil : en effet la puissance de maintenant permet d´afficher le reel sous forme d´interactivité, donc c´est ok ! :ok:

tu as entierement raison, d´ailleur mon mess un peu plus haut viens de dire aussi que la puissance ne servais a rien ( pour autre chose ) , mais c´est juste pk ils s´engueulais la dessus et n´y croyais pas.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
18 août 2005 à 16:38:15

2x plus ? c pas super rentable

voinst
voinst
Niveau 10
08 août 2006 à 23:41:35

Mais laisse les cons s´amuser entre eux mon pote paoletta !

De toute façon t´as raison il ne faut plus faire de débats maintenant t´es gentil et tu laisse les debiles et moi meme avoir une discussion !

sans deconner on fait ce qu´on veut du moment que sa ne depasse pas la charte des forums !

Bientot on va nous dire d´arrêter de plier notre Papier chitotte a la va-vite et de prendre le temps de bien le plier sur l´axe de symetrie !

Il est chiant ce gars :sarcastic:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports