alors voila , apres presque 15 de vie de joueur videoludique ( tout a commencer avec ma nes qui doit etre en train de prendre la poussiere dans une des armoires de mes parents, et qui sert occasinellement a scotcher mes neuveux de 5 et 7 ans ) je me retrouve dans cette situation ou , devant la multitude de jeux qui " créent l evenement" , on oublie bien vite la revolution de tel rpg pour le fps de la semaine suivante.
Aujourd´hui toujours fidele a nintendo je suis a la recherche d un bon rpg pour ma gamecube , et franchement on a l´embarras du choix avec les superbes réalisations qui nous sont proposées(tales of symphonia , baten keidos et comp. ) .
Mais voila l engouement n´y est plus . Alors je me suis demandé un peu, d´apres les différentes aventures qui ont marquées ma jeunesse, qu est ce qui pourrais bien me faire revivre cette ultrasatisfaction ( et plus encore ) d´un FF7 sur PS1.... Et la... je me suis souvenu DU jeux qui m avait fait refaire au moins trois fois l aventure: VAGRANT STORY . Alors je voudrais savoir si quelqu un connais la réponse , y a t il un jeux qui saurrais procuré la satisfaction d´une surprise telle que vagrant story et si square aurrait emis un jour la vague intention d´ en refaire un ?