je vois que ca vous interesse.
l´action replay replay de datel l´action replay pro 3.3 utilise un cd que tu met dans la console et tu met egalement une carte memoire particuliere au meme endroit qu´une carte memoire normal. ensuite tu allume la console et une interface apparait tu choisis les codes de jeux qui t´interesse ou tu introduit toi meme d´autre code. une fois que tu as choisis les codes tu confirme et on te demande d´inserer le cd psx original bien sur.
son prix est de 350 f qui comprend le cd+la carte memoire speciale et on t´offre egalement un cordon
qui te permet de trouver toi meme les code. tu relie evidement le cordon du pc a la console psx un logiciel est egalement fournis integrer dans le cd que tu introduira alors dans le pc si tu veux trouver les code on appelle cela un generateur de code.
pour le trouver je l´ai commander sur un bon de commande d´un magazine nomme joypad et le magazin en question c´est espace3. tu trouve le bon de commande tres facilement dans joypad c´est le plus voyant dans le magazine
ps le nom complet c´est action replay pro version francaise.
ps avec toute ces info vous devriez trouvez sans probleme.
ps je l´ai essayer sur ff8 ca marche mais faut savoir que parfois ce genre d´appareil n´est pas toujours fiable et que certain code ne marche pas toujours mais de maniere generale il sont interessant